Match en direct

Après le match nul obtenu en Bosnie, croit toujours à une victoire certaine lors du match de retour qui se jouera à Lisbonne. Il admet néanmoins que la bataille n’est pas gagnée d’avance, et que l’adversaire ne sera pas facile à battre. Se défendant sur le fait que toute équipe nationale rencontre tôt ou tard des difficultés, il estime toutefois qu’avec un favorable et l’encouragement des supporters, les chances de remporter le match à domicile demeurent malgré tout très élevées.

Confiant, Cristiano Ronaldo a toutes les raisons de l’être. Au cours de ce match nul et vierge, son équipe a non seulement dominé la première période, mais est aussi demeurée en plein contrôle du jeu. À maintes reprises, le but des bosniens a été menacé, notamment par les efforts soutenus de Ronaldo et de son coéquipier Helder Postiga. Malheureusement, aucun d’entre eux n’est parvenu à marquer. Du côté de l’équipe bosnienne, affaiblie par l’absence de Mujdza, Pandza, et Papac, on craint quelque peu l’ambiance et le favoritisme des fans envers l’équipe locale, mais les joueurs espèrent atteindre leur objectif et décrocher une victoire.

Vedad Ibišević, attaquant, et Senad Lulić, milieu de terrain, se disent quant à eux satisfait de la performance livrée lors du match nul. Ils ont prouvé qu’ils étaient capables de rivaliser avec le Portugal, ce qui les conforte dans leur position face à l’adversaire. À ne pas en douter, le sera chaudement disputé, et les joueurs, peu importe qu’ils s’appellent Ronaldo ou Lulić, devront se surpasser s’ils souhaitent passer à l’étape suivante.

Articles C. Ronaldo, Real Madrid et Portugal

Tags

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment