La mémoire collective semble « oublier » que Lionel Messi avait remporté la médaille d’or aux JO 2008. Le cauchemar éveillé de Cristiano Ronaldo quatre ans plus tôt, aux Jeux d’Athènes 2004, est aussi tombé aux oubliettes. Dépoussiérons les archives.
Cette année-là, le Portugal avait subi une élimination dès le premier tour en finissant dernier de la poule D derrière le Maroc, le Costa Rica et l’Irak. Heureusement, il y avait une éclaircie : les coups d’éclats du jeune Ronaldo (19 ans) laissaient présager une carrière de haut vol. À l’époque, le fiston de Maria Dolores gambadait encore avec ses prothèses de collégien. Un jeune requin aux dents longues.
L’histoire retiendra aussi que Cristiano Ronaldo avait connu deux énormes désillusions à l’été 2004 : la finale perdue de l’Euro (à domicile !) et le fiasco aux JO.
2004, l’année la plus cauchemardesque de la carrière de Ronaldo ?
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.