Aller au contenu (Pressez Entrée)
cropped cropped cropped cropped top banner.png

RONALDO-FOOTBALL

Cristiano Ronaldo – FanClub France.

  • Accueil
  • Conditions Générales
  • Contact
  • Accueil Site
  • Accueil Site

«On le surnommait Adriano ou Ronaldo» : L’OM dit non au gros coup de l’été sur le mercato

par Michel BRINGOLETle 13 septembre 202513 septembre 2025
«On le surnommait Adriano ou Ronaldo» : L'OM dit non au gros coup de l'été sur le mercato
Arthur Montagne –

Journaliste

Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d’un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif durant l’été, l’OM a multiplié les pistes pendant le mercato, notamment pour renforcer son secteur offensif. Le club phocéen a notamment tenté de recruter Hamza Igamane qui a finalement signé du côté du LOSC où il a déjà impressionné tout le monde. Et l’attaquant marocain était même comparé à Adriano et Ronaldo plus jeune.

C’est probablement l’un des plus jolis coups de l’été en Ligue 1. Pour 11M€, le LOSC s’est attaché les services d’Hamza Igamane qui a inscrit un doublé pour sa grande première à Lille avant d’impressionner lors de la trêve internationale avec le Maroc. Egalement convoité par l’OM, l’ancien buteur des Rangers s’impose comme la sensation de ce début de saison. Son compatriote et ami Tawfik Bentayeb encense d’ailleurs Hamza Igamane.

L’OM rate Igamane

« Ce but, c’est tout lui. Chez les jeunes au Maroc, on le surnommait Adriano ou Ronaldo (le Brésilien). Mais surtout Adriano, parce qu’il avait le même physique imposant, la plus grosse frappe du Championnat des deux pieds et qu’il faisait des différences avec sa force et sa technique. À 16 ans, il était déjà plus costaud que tous les autres, et il a continué de prendre beaucoup de muscles. Il a cette capacité rare à rester très technique avec ce physique (1m81, 77kg selon le LOSC), agressif dans sa conduite de balle », assure-t-il dans les colonnes de L’EQUIPE.

«Chez les jeunes au Maroc, on le surnommait Adriano ou Ronaldo»

Philippe Clement, l’entraîneur d’Hamza Igamane aux Rangers, en rajoute d’ailleurs une couche : « Au début il était un peu brut, on voyait qu’il n’avait pas suivi un parcours classique de formation, il jouait un peu comme avec les copains à l’école. Mais il donnait des garanties techniquement et mentalement. C’est tactiquement qu’il a le plus progressé aux Rangers. Il avait beaucoup de gabarit, mais il a encore pris de la masse et a encore progressé dans les duels, également dans l’endurance et la vitesse. Même s’il ne parlait pas du tout anglais et mal le français, il avait une grande intelligence et une soif d’apprendre. » Reste à savoir si l’OM regrettera de ne pas avoir misé sur lui.

La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.

Related posts:

  1. Hamza Igamane comparé à Ronaldo par un champion du monde
  2. BRESIL – Dans les pas de Neymar et Ronaldo : Endrick, plus qu’une simple promesse
  3. Ronaldo condamné à 99 coups de fouet
  4. Surf: Yago Dora, Ronaldo, et un cinquième titre pour le Brésil
Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo - Fanclub France:

Michel BRINGOLET

Navigation d'article

Article précédent
Article suivant

Articles récents

  • Cristiano Ronaldo (Portugal) : « Atteindre 1 000 buts ? Il y a encore du chemin à parcourir »
  • La réponse ironique de la L1 après les critiques de Cristiano Ronaldo
  • Football: La première photo Instagram de Cristiano Ronaldo… |Tik Tok
  • créteil,Résumé de match (J.1) : US Créteil Lusitanos vs GFA – Une entame réussie à Créteil
  • Cristiano Ronaldo à Manchester United : le retour du fils prodige

Archives

  • mars 2026
  • février 2026
  • janvier 2026
  • décembre 2025
  • novembre 2025
  • octobre 2025
  • septembre 2025
  • août 2025
  • juillet 2025
  • juin 2025
  • mai 2025
  • avril 2025
  • mars 2025
  • février 2025
  • janvier 2025
  • décembre 2024
  • novembre 2024
  • octobre 2024
  • septembre 2024
  • août 2024
  • juillet 2024
  • juin 2024
  • mai 2024
  • avril 2024
  • mars 2024
  • février 2024
  • janvier 2024
  • décembre 2023
  • novembre 2023
  • octobre 2023
  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • décembre 2000

Catégories

  • Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo – Fanclub France:
  • Cristiano Ronaldo – Fanclub France Les Posts:
Labrune réélu à la LFP, la réponse de Barcola aux Lyonnais, Ronaldo adoube Mbappé..
Recommandées pour vous...

Labrune réélu à la LFP, la réponse de Barcola aux Lyonnais, Ronaldo adoube Mbappé… les immanquables du jour

par Michel BRINGOLET
La Ligue 1 répond aux attaques de Cristiano Ronaldo
Recommandées pour vous...

La Ligue 1 répond aux attaques de Cristiano Ronaldo

par Michel BRINGOLET
Cristiano Ronaldo approché par la WWE pour participer à un événement catch cette année
Recommandées pour vous...

Cristiano Ronaldo approché par la WWE pour participer à un événement catch cette année

par Michel BRINGOLET
© Copyright 2026 RONALDO-FOOTBALL. Tous droits réservés. The Ultralight | Développé par Rara Theme. Propulsé par WordPress.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.