
Justement, ce jeudi soir, le Racing a bien failli se faire surprendre à domicile, juste avant l’exploit de son attaquant argentin. Face au Jagiellonia Białystok (qui avait sorti le Cercle de Bruges en huitième de finale la saison précédente), les Alsaciens ont été cueillis à froid après la pause. Les Polonais ont ouvert le score contre le court du jeu.
Mais c’était sans compter l’instinct de buteur de Panichelli. Sur une remise de la tête de Guéla Doué – le grand frère de Désiré -, l’Argentin s’envolait pour offrir à la Meinau une splendide bicyclette, permettant par la même occasion d’égaliser.
2m28, 2 centimètres plus bas que CR7
D’après les statistiques, il serait monté à 2m28, soit deux centimètres plus bas que la célèbre bicyclette de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) face à la Juventus de Turin, en 2018, en Champions League.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.
