Casquette à l’envers, Cristiano Ronaldo pose aux côtés de plusieurs enfants. Accompagné d’Andriy Shevchenko, le Madrilène est venu, en ce mois de juillet 2013, inaugurer le centre de formation du Dinamo Tbilissi, club le plus titré du pays.
Sur le cliché, un petit bonhomme haut comme trois pommes tutoie le torse de la star portugaise. Zuriko Davitashvili, 12 ans, côtoie au plus près le Portugais, son idole qui tapisse les murs de sa chambre.
« C’est grâce à mon père, à 90 %, que je suis devenu pro »
Ici, au cœur de la capitale de la Géorgie, l’aîné de la famille y grandit avec son frère et sa sœur, mais surtout un papa footballeur professionnel. « Je n’ai que des bons souvenirs de mon enfance. Je me souviens que mon papa (Suliko, NDLR) jouait souvent avec moi. Il m’a appris beaucoup de choses et c’est grâce à lui, à 90 %, que je le suis devenu à mon tour. Je le remercie », glisse, reconnaissant, le joueur âgé de 23 ans.
Sur les rives du fleuve Koura, Zuriko Davitashvili baigne donc très…
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.