Aller au contenu (Pressez Entrée)
cropped cropped cropped cropped top banner.png

RONALDO-FOOTBALL

Cristiano Ronaldo – FanClub France.

  • Accueil
  • Conditions Générales
  • Contact
  • Accueil Site
  • Accueil Site

Comment la superstar portugaise Ronaldo est devenu le plus grand joueur de tous les temps

par Michel BRINGOLETle 15 février 202615 février 2026
Comment la superstar portugaise Ronaldo est devenu le plus grand joueur de tous les temps

Comment la superstar portugaise Ronaldo est devenu le plus grand joueur de tous les temps

Ronaldo a fait ses débuts au Sporting, dans son pays natal, où son potentiel évident a été remarqué pour la première fois à Lisbonne. Nani a également fait partie des rangs de l’académie, ce qui lui a permis d’assister aux premiers pas vers la célébrité.

Tout ne s’est pas toujours passé sans encombre pour le futur vainqueur du Ballon d’Or, Ronaldo ayant dû tirer d’importantes leçons de revers douloureux. Ceux-ci ont finalement contribué à faire de lui le joueur qu’il est aujourd’hui, le plus grand joueur portugais de tous les temps étant toujours au sommet de sa forme à 41 ans.

Les premières déceptions ont fait pleurer Ronaldo

Les premières déceptions ont fait pleurer Ronaldo

Les premières déceptions ont fait pleurer Ronaldo

Nani n’a jamais douté que son compatriote deviendrait une icône mondiale, son rythme de travail acharné étant remarqué dès son plus jeune âge. L’ancien ailier du Sporting et de Manchester United a déclaré à FourFourTwo, lorsqu’on lui a demandé si Ronaldo était destiné à devenir une grande star alors qu’il était encore un adolescent plein d’espoir : « À l’époque, nous ne pensions pas à tout cela, nous jouions simplement et nous nous amusions.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Nous avions l’ambition et le rêve de devenir un jour footballeurs professionnels, mais nous savions aussi que, tant que nous n’y étions pas arrivés, ce n’était guère plus qu’une illusion. Finalement, tout s’est passé très vite : des opportunités se sont présentées et nous ne les avons pas laissées passer. L’esprit de sacrifice dont nous faisions preuve à un si jeune âge a été déterminant. »

Nani ajoute : « Même enfant, il se démarquait déjà de tous les autres. Il savait exactement ce qu’il voulait. Cristiano vivait le football avec une passion énorme : s’il ne gagnait pas ou si les choses ne se passaient pas bien, il pleurait. Cela montrait à quel point il était engagé et l’intensité avec laquelle il vivait le jeu. »

Ronaldo devrait atteindre les 1 000 buts et prolonger sa carrière

Ronaldo a désormais à son palmarès les titres de Premier League, de Liga, de Serie A, de Ligue des champions, de Championnat d’Europe et de Ligue des nations, ainsi que cinq Ballons d’or et d’innombrables entrées dans les livres d’histoire.

Il a encore des objectifs à atteindre, avec un jalon notable désormais à sa portée. Nani a déjà déclaré : « Il atteindra facilement les 1 000 buts, je n’en doute pas. C’est un jalon important pour lui, quelque chose qu’il a en tête depuis des années.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Il veut atteindre les 1 000 buts documentés, car d’autres joueurs comme Pelé ou Romario ont prétendu avoir atteint ce chiffre, mais tous leurs buts n’ont pas été enregistrés. Cristiano pourrait faire un film avec tous les siens. Il y arrivera, même s’il doit pour cela aller dans la ligue professionnelle la plus basse du monde. Mais il n’en aura pas besoin. »

Nani a ajouté à propos de la longévité de Ronaldo, qui pourrait encore jouer pendant plusieurs années : « Rien ne me surprend. Cristiano a toujours su exactement ce qu’il voulait. Quand on a les idées aussi claires sur ses priorités et qu’on est bien entouré, tout devient plus facile.

C’est son refus d’abandonner qui a fait de lui l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Même aujourd’hui, à 40 ans, il continue d’étonner les gens, mais pas moi. J’espère qu’il maintiendra le même niveau que lors des qualifications et qu’il deviendra un joueur important pour Roberto Martinez lors de la Coupe du monde. Les buts ne disparaissent pas. »

Nani fait partie de ceux qui ont suggéré que la Coupe du monde 2026 ne serait peut-être pas le dernier tournoi international de Ronaldo. Il a déclaré : « J’espère qu’il jouera à l’Euro. Cela dépendra de son état physique, de l’absence de blessures et de sa motivation à continuer à concourir comme il le fait depuis plus de 20 ans. Mais si quelqu’un peut accomplir quelque chose d’aussi extraordinaire que de jouer l’Euro à 43 ans, c’est bien Cristiano. »

Transfer Talk : un transfert vers la MLS envisagé après la grève de la Saudi Pro League

Transfer Talk : un transfert vers la MLS envisagé après la grève de la Saudi Pro League

Transfer Talk : un transfert vers la MLS envisagé après la grève de la Saudi Pro League

Beaucoup pensent que Ronaldo continuera à jouer jusqu’à l’âge de 50 ans, car il n’y a aucune raison pour qu’il se retire alors qu’il est encore au sommet de sa forme. Un autre nouveau défi a récemment fait l’objet de spéculations, CR7 envisageant un transfert – qui pourrait le mener à rejoindre Lionel Messi en MLS – après avoir mené une grève avec Al-Nassr dans la Ligue professionnelle saoudienne.

La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.

Related posts:

  1. (antony ville): Conseil municipal d’Antony du 3/12/20 à 15H
  2. Ronaldo raconte ce qu’il a vécu à Flamengo et Corinthians et révèle le choc qu’il a ressenti : « C’était dommage
  3. En Arabie saoudite, le couple Ronaldo-Georgina symbole d’une ouverture à deux vitesses
  4. (Champigny-sur-Marne): VIOL COLLECTIF À CHAMPIGNY-SUR-MARNE : LE TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT DE MILLY 23 ANS, SURVIVANTE
Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo - Fanclub France:

Michel BRINGOLET

Navigation d'article

Article précédent
Article suivant

Articles récents

  • La réponse ironique de la L1 après les critiques de Cristiano Ronaldo
  • Football: La première photo Instagram de Cristiano Ronaldo… |Tik Tok
  • créteil,Résumé de match (J.1) : US Créteil Lusitanos vs GFA – Une entame réussie à Créteil
  • Cristiano Ronaldo à Manchester United : le retour du fils prodige
  • (colombes france): Trung Tâm Mua Sắm Lafayette Đất Đỏ Nhất Paris Nước Pháp 🇫🇷#travel

Archives

  • mars 2026
  • février 2026
  • janvier 2026
  • décembre 2025
  • novembre 2025
  • octobre 2025
  • septembre 2025
  • août 2025
  • juillet 2025
  • juin 2025
  • mai 2025
  • avril 2025
  • mars 2025
  • février 2025
  • janvier 2025
  • décembre 2024
  • novembre 2024
  • octobre 2024
  • septembre 2024
  • août 2024
  • juillet 2024
  • juin 2024
  • mai 2024
  • avril 2024
  • mars 2024
  • février 2024
  • janvier 2024
  • décembre 2023
  • novembre 2023
  • octobre 2023
  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • décembre 2000

Catégories

  • Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo – Fanclub France:
  • Cristiano Ronaldo – Fanclub France Les Posts:
Le ring des supporters : Ronaldo est il toujours indispensable au Portugal ? – 13/06
Recommandées pour vous...

Le ring des supporters : Ronaldo est-il toujours indispensable au Portugal ? – 13/06

par Michel BRINGOLET
Super League : Cristiano Ronaldo débarque, ça va plaire au PSG
Recommandées pour vous...

Super League : Cristiano Ronaldo débarque, ça va plaire au PSG

par Michel BRINGOLET
Cristiano Ronaldo veut un ex Merengue, ce n’est pas Benzema
Recommandées pour vous...

Cristiano Ronaldo veut un ex-Merengue, ce n’est pas Benzema

par Michel BRINGOLET
© Copyright 2026 RONALDO-FOOTBALL. Tous droits réservés. The Ultralight | Développé par Rara Theme. Propulsé par WordPress.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.