Le PSG a parfaitement lancé sa Coupe du monde des clubs avec une large victoire face à l’Atlético Madrid (4-0). Auteur du dernier but, Vitinha s’est offert une place de choix dans l’histoire en rejoignant des légendes portugaises comme Cristiano Ronaldo, Deco ou Bernardo Silva parmi les buteurs de la compétition. Prochain rendez-vous : Botafogo.
Ce dimanche soir, le PSG entamait sa Coupe du monde des clubs face à l’Atlético Madrid lors de son premier match de poule. Large victoire 4-0 des hommes de Luis Enrique pour ouvrir le bal, grâce notamment à des buts de Fabián Ruiz, Senny Mayulu, Lee Kang-in et Vitinha.
Vitinha en belle compagnie
Avec cette réalisation, Vitinha rejoint des légendes portugaises parmi les buteurs en Coupe du monde des clubs. Le compte X Stats du Foot rapporte que le milieu de terrain du PSG figure désormais aux côtés de grands noms comme Deco, Bernardo Silva et Cristiano Ronaldo, qui, malgré ses envies, n’a pas pu participer à cette compétition cette année.
Le PSG poursuit sa compétition
Le PSG affrontera Botafogo pour son deuxième match de la Coupe du monde des clubs dans la nuit de jeudi à vendredi, à 3h. Les Brésiliens se sont imposés 2 buts à 1 face aux Seattle Sounders et sont à égalité de points avec le club de la capitale (3 points).
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.