– Publié le 04 Sep 2024 à 13:00
Georgina Rodríguez n’a pas hésité à dévoiler ses magnifiques courbes rebondies en posant en petite tenue sur Instagram.
Comme toutes les femmes de footballeurs, Georgina Rodríguez ne passe jamais inaperçue. La femme de Cristiano Ronaldo n’hésite pas à mettre en scène ses sorties en public. Mais c’était sans compter les paparazzis qui n’hésitent pas à la suivre. En effet, le couple s’est envolé pour Venise à l’occasion de la Mostra et s’est retrouvé dans tous les magazines féminins. La raison ? On peut voir le joueur de football en train de poser sa main sur le fessier rebondi de sa femme. A 30 ans, la maman de trois enfants affiche un corps svelte et musclé.
Et sur son compte Instagram, la belle brune n’hésite pas à dévoiler ses formes. En effet, que ce soit aux côtés de son amoureux, ou encore en robe de soirée, en maillot de bain ou en short riquiqui, Georgina Rodríguez est toujours aussi sensuelle. Pour preuve, elle a encore dévoilé plusieurs clichés sur lesquels elle a osé poser en petite tenue. Lors de son arrivée à Venise, la jeune femme a pris son jet privé puis un bateau. Et c’est en mini-short et en bas résille que la mère de famille a posé devant l’objectif.
Georgina Rodríguez envoute ses fans
Avec ses talons hauts, le galbe de ses jambes est mis en avant et dévoile un peu plus le rebondi de ses fesses. Allongée sur la banquette de son bateau, Georgina Rodríguez fait des poses ultra-sensuelles. De quoi totalement affoler la Toile ! « Quelle femme », « tu es divine », « incroyable », « magnifique, tu es vraiment très jolie », peut-on lire en commentaires. Si la femme de Cristiano Ronaldo est consciente qu’elle a un corps magnifique, elle reste une femme d’affaires très impliquée dans la vie de son chéri et n’hésite pas à se lancer dans de nouvelles aventures entrepreneuriales.
Une façon aussi de faire son deuil, face à la perte de son enfant. L’influenceuse, enceinte de jumeaux, avait accouché d’une petite fille et d’un petit garçon mort-né. « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé », avait annoncé l’attaquant en avril dernier sur son compte Instagram.
Ses confidences bouleversantes sur la mort d’un de ses nouveau-nés
Pour nos confrères du magazine ELLE, la jeune femme avait accepté de revenir sur ce drame : « Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C’est quelque chose qui ne nous quittera jamais et que nous ne pouvons pas oublier », a-t-elle déclaré. « Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi ».
Mais la mère de famille avait décidé d’aller de l’avant, pour ses autres enfants, « ce qu’elle a de plus important ». Si elle est consciente qu’elle est la chérie d’un des footballeurs les plus célèbres au monde, Georgina Rodriguez sait ce qu’elle vaut. « Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde, mais il n’est pas nécessaire que les gens – et beaucoup d’entre eux sont des femmes – l’utilisent de manière péjorative. »
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.