Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
Alors que Cristiano Ronaldo et le Portugal affrontent la France ce soir en quart de finale de l’Euro 2024, le Portugais sait qu’il pourra compter sur le soutien de sa mère, Maria Dolores. Cette dernière a su profiter de la starification de son fils pour faire des affaires.
Cristiano Ronaldo : Sa mère Maria Dolores, véritable femme d’affaires, profite de la notoriété de son fils pour son juteux business
La suite après la publicité
Cristiano Ronaldo est tellement connu que tous ceux qui l’approchent le deviennent à leur tour. Maître incontesté des abonnés sur Instagram avec plus de 630 millions d’abonnés, le Portugais est l’une des plus grandes stars de la planète et même si certains préfèrent Lionel Messi, il faut bien dire que sur le terrain des réseaux sociaux, l’ancien madrilène est en tête. À 39 ans, l’attaquant est toujours capitaine et titulaire indiscutable de l’équipe du Portugal, qui va se frotter à la France ce vendredi 5 juillet en quart de finale de l’Euro 2024, en Allemagne.
Preuve de sa toute puissance médiatique, sa compagne, Georgina Rodriguez, est devenue à son tour une star des réseaux sociaux et elle compte aujourd’hui plus de 60 millions d’abonnés sur Instagram. Plus surprenant, la mère de Cristiano Ronaldo est également très suivie sur la plateforme avec un peu plus de 4 millions d’abonnés et visiblement, la femme de 69 ans sait s’en occuper. Comme l’indique Le Parisien dans son édition du jour, la mère de celui qui a déraillé en plein match entre menaces envers l’arbitre et coup de coude en avril dernier « réalise moult publicités, a investi dans l’immobilier, a sorti une biographie » grâce à sa soudaine notoriété.
Le lourd secret de Maria Dolores
Pourtant, tout n’a pas toujours été rose dans la vie de Maria Dolores, elle qui a « vécu une enfance difficile, confrontée à la perte de sa mère à 6 ans et à un père violent et alcoolique », comme le précisent nos confrères. Elle a également gardé un lourd secret pendant longtemps, elle qui a tenté d’avorter de Cristiano Ronaldo, avant de lui dévoiler la vérité lorsqu’ils avaient 14 ans. « Je lui ai toujours tout raconté pour qu’il puisse donner de la valeur à ce qu’il a. Je l’ai fait avec tous mes enfants. Et lorsque je leur raconte certains moments de ma vie, cela les rend tristes. On pleure ensemble », raconte-t-elle au Parisien.
Devenue une redoutable femme d’affaires, la mère de Cristiano Ronaldo, victime d’un AVC en 2020, a su profiter de la notoriété de son fils pour faire fructifier son business.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.