Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de football de tous les temps selon ses propres dires, termine son contrat cette année avec Al-Nassr, le club de la Pro League saoudienne. Cependant, selon talkSPORT, la star portugaise devrait prolonger son séjour en Arabie saoudite d’un an, voire de deux ans.
Apparemment, ils sont persuadés qu’il signera un contrat similaire : 200 millions d’euros par an, plus des bonus et des avenants. Il s’agirait d’un contrat d’un an, avec la possibilité d’en signer un autre. S’il remplit les deux années, il finira par jouer au football à 42 ans (il a fêté ses 40 ans le 5 février).
On s’attend à ce que Ronaldo ait l’intention de jouer la Coupe du monde l’année prochaine, de sorte qu’une autre année à Al-Nassr est presque une évidence. Cependant, sachant que sa retraite est proche, l’Arabie saoudite serait en train de le tenter pour qu’il reste et devienne ambassadeur de la Coupe du monde 2034, qui aura lieu là-bas.
En effet, lors d’une interview avec Mr. Beast en novembre dernier, Ronaldo a évoqué la possibilité de jouer avec son fils, Cristiano Jr. Né en 2010, Ronaldo devrait attendre d’avoir au moins 17 ans pour jouer ensemble, émulant ainsi LeBron et Bronny James… alors peut-être envisage-t-il sérieusement de jouer à 42 ans.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.