C’est une histoire qui se répète lors de chaque compétition internationale. Tous les deux ans, de jeunes joueurs font éclater leur talent aux yeux de l’Europe ou du monde. D’autres, qui n’ont plus rien à prouver, referment le livre de leur immense carrière. Et l’édition 2024 de l’Euro n’échappe évidemment pas à la règle.
Il y a ceux qui avaient déjà annoncé la couleur avant la compétition comme Toni Kroos. Le milieu allemand (34 ans), qui avait décidé de tirer sa révérence en 2021, a fait son retour en sélection à la demande de Julian Nagelsmann il y a quelques mois avec comme ultime objectif le championnat d’Europe à domicile. Le rêve de triompher avec la Mannschaft, dix ans après le sacre mondial au Brésil, s’est finalement brisé en quarts, au bout d’une prolongation remportée par l’Espagne. Un rêve qu’avaient également Thomas Müller (34 ans) et Manuel Neuer (38) dont les adieux semblent plus proches que jamais.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.