Aller au contenu (Pressez Entrée)
cropped cropped cropped cropped top banner.png

RONALDO-FOOTBALL

Cristiano Ronaldo – FanClub France.

  • Accueil
  • Conditions Générales
  • Contact
  • Accueil Site
  • Accueil Site

Euro 2024 : Les pleurs de Cristiano Ronaldo ne passent pas

par Michel BRINGOLETle 2 juillet 20242 juillet 2024
Euro 2024 : Les pleurs de Cristiano Ronaldo ne passent pas

Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo n’a pas été la star du 1/8ème de finale opposant le Portugal à la Slovénie à cet Euro 2024. Le quintuple Ballon d’or a manqué son penalty en prolongation et n’a pas pu éviter une séance de tirs au but. Après ses larmes, Ronaldo a été recadré de manière virulente par Daniel Riolo. 

Le Portugal a dû batailler pour venir à bout de la Slovénie en 1/8ème de finale de l’Euro mardi soir. Cristiano Ronaldo en doit d’ailleurs une belle au gardien de la Seleçao, à savoir Diogo Costa, qui s’est distingué en repoussant trois tentatives des coéquipiers de Jan Oblak pendant la séance de tirs au but (0-0 puis 3-0). CR7 aurait pu éviter ladite séance, mais a échoué en prolongations. 

«J’aurais pu donner un avantage à la Seleção, je n’ai pas pu»

En effet, Cristiano Ronaldo a bénéficié du moyen de donner l’avantage au Portugal à la 105ème minute de jeu, soit au milieu de la prolongation. Cependant, CR7 a manqué son penalty, un exercice qu’il maîtrise pourtant. Son raté a engendré les larmes du quintuple Ballon d’or qu’il a expliqué à Sport TV. « La tristesse initiale et la joie finale, c’est ce que donne le football, des moments inexplicables, c’est ce qui se passe. J’aurais pu donner un avantage à la Seleção, je n’ai pas pu. Pendant l’année je n’ai pas raté une seule fois et, quand j’en avais le plus besoin, Oblak l’a repoussé. C’est un sentiment de tristesse et de joie à la fois, mais le plus important c’est la qualification, l’équipe l’a méritée. La Slovénie a passé presque tout son temps à défendre, félicitations à l’équipe, en particulier à notre gardien qui a réalisé trois bons arrêts ». 

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo annonce déjà son départ ! https://t.co/oFLp8wCISI pic.twitter.com/F1Isxh2XXj

— le10sport (@le10sport) July 2, 2024

«J’étais déprimé et j’étais triste parce que l’équipe en avait besoin»

Cristiano Ronaldo ne s’est pas arrêté à cela. À la télévision portugaise, l’attaquant star de la Seleçao a avoué avoir été déprimé par son raté afin de justifier son état émotionnel. « Même les gens les plus forts ont leurs jours, j’étais déprimé et j’étais triste parce que l’équipe en avait besoin… Je ne peux pas, j’en parlerai plus tard, je parlerai plus tard ».

Riolo : «C’est Dalida en fin de carrière…»

Sur le plateau de l’After Foot, l’éditorialiste de RMC Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots : Cristiano Ronaldo fait son cinéma et est « pathétique ». « Le cinoche de Cristiano Ronaldo. La charge émotionnelle ça devient pathétique. Tout est trop et en trop. C’est Dalida en fin de carrière… ». 

La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.

Related posts:

  1. Portugal : sans Ronaldo, la porte s’ouvre à nouveau pour Gonçalo Ramos
  2. Endrick peut laisser Neymar et Ronaldo derrière lui, mais il n’entrera pas sur le « podium » des jeunes joueurs de l’équipe brésilienne
  3. Cristiano Ronaldo marque pour Al-Nassr en Coupe arabe des clubs champions
  4. Travailler pour Cristiano Ronaldo, c’est possible – Plusieurs postes sont proposés et la rémunération est connue
Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo - Fanclub France:

Michel BRINGOLET

Navigation d'article

Article précédent
Article suivant

Articles récents

  • Football: … … |Tik Tok
  • Cristiano Ronaldo dévasté après la tragédie
  • Mort de Diogo Jota: « Ça n’a aucun sens », le vibrant hommage de Cristiano Ronaldo
  • Football: L’aviation à est la plus belle … |Tik Tok
  • Cristiano Ronaldo : Le PSG donne sa réponse pour un transfert

Archives

  • juillet 2025
  • juin 2025
  • mai 2025
  • avril 2025
  • mars 2025
  • février 2025
  • janvier 2025
  • décembre 2024
  • novembre 2024
  • octobre 2024
  • septembre 2024
  • août 2024
  • juillet 2024
  • juin 2024
  • mai 2024
  • avril 2024
  • mars 2024
  • février 2024
  • janvier 2024
  • décembre 2023
  • novembre 2023
  • octobre 2023
  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023

Catégories

  • Article Sur Le Thème Cristiano Ronaldo – Fanclub France:
  • Cristiano Ronaldo – Fanclub France Les Posts:
Ronaldo, la réponse cinglante
Recommandées pour vous...

Ronaldo, la réponse cinglante

par Michel BRINGOLET
Neymar va quitter le PSG et bat déjà Cristiano Ronaldo
Recommandées pour vous...

Neymar va quitter le PSG et bat déjà Cristiano Ronaldo

par Michel BRINGOLET
Mbappé s’offre Cristiano Ronaldo, c’est le choc
Recommandées pour vous...

Mbappé s’offre Cristiano Ronaldo, c’est le choc

par Michel BRINGOLET
© Copyright 2025 RONALDO-FOOTBALL. Tous droits réservés. The Ultralight | Développé par Rara Theme. Propulsé par WordPress.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.