Le FC Barcelone est reparti samedi dernier de Valladolid avec une précieuse victoire (2-1), renforçant son avance en tête de la Liga avant de recevoir le Real Madrid ce dimanche. Très hospitalier, le club de Valladolid, présidé par Ronaldo Nazário, très décrié par les supporters, avait proposé aux dirigeants barcelonais, dont Joan Laporta, de déjeuner au restaurant « La parrilla de San Lorenzo », en prenant en charge tous les frais.
Cependant, Sport révèle que le Barça a poliment décliné l’invitation, estimant préférable de ne pas participer à un événement sans la présence de Ronaldo ou de membres de sa direction, absents pour éviter toute tension avec les supporters locaux dans une période délicate. Laporta et sa délégation ont chaleureusement remercié le Brésilien pour le geste avant d’organiser un autre déjeuner.
Pub. le 10/05/2025 12:41 – MAJ le 10/05/2025 14:53
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.