Cette sélection fait la fierté de toute la famille. « Je suis très fière de mon petit-fils, qui suit les traces de son père en représentant notre équipe nationale. Grand-mère sera là pour te soutenir », a écrit Dolores Aveiro, la grand-mère, sur son compte Instagram.
16 clubs européens présents, dont Manchester United
Les débuts de Cristiano Ronaldo Jr ont attiré les recruteurs. Seize clubs européens étaient présents pour assister à la prestation du fils de CR7.
Évidemment, Manchester United ne pouvait pas manquer cette occasion. Tottenham était également de la partie. Tout comme dix clubs allemands, dont le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig et Hoffenheim. Salzbourg était là et trois grands clubs italiens: la Juventus, l’Inter et l’Atalanta.
Un triplé pour le jeune Rafael Cabral
La star du match n’a pourtant pas été le fils de CR7. Rafael Cabral, attaquant de Braga, lui a volé la vedette en inscrivant un triplé.
Le Portugal doit encore disputer deux matchs en Croatie: contre le Grèce ce mercredi et contre l’Angleterre ce vendredi.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.