Il y a un peu moins d’un mois, Ronaldo Nazario a annoncé qu’il allait vendre ses parts du Real Valladolid, en attendant un repreneur. AS indique qu’une première offre a été refusée par l’ancien avant-centre. En effet, le média espagnol indique que l’entreprise de construction INEXO, basée à Valladolid, a fait une offre pour 66% de l’actionnariat détenu par le Brésilien, soit 28,7 millions d’euros.
Il faut ajouter à cela huit autres millions si le club monte en Liga à l’issue de cette saison (Valladolid est deuxième à une journée de la fin), trois en cas de promotion en 2024-25 ou un en cas de montée en 2025-26. Sauf que R9 estime que cette offre n’est pas à la hauteur de ses attentes. Néanmoins, Ronaldo ne ferme pas la porte à une nouvelle offre de la part de l’entreprise de construction.
Pub. le 22/05/2024 07:29 MAJ le 22/05/2024 08:29
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.