Le dernier investissement de Cristiano Ronaldo pourrait avoir des bienfaits pour la santé. Le champion portugais est désormais l’un des principaux actionnaires de Whoop, une start-up technologique en pleine expansion sur les marchés internationaux, connue pour son bracelet intelligent à mettre au poignet, surpassant les performances d’une smartwatch. Le montant de l’investissement de l’ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus n’a pas été révélé, mais Will Ahmed, PDG de Whoop, a déclaré dans une interview au journal National qu’il s’agit de “l’un des plus gros, sinon le plus gros investissement que j’aie jamais fait dans une entreprise.” Cristiano Ronaldo rejoint ainsi un groupe d’investisseurs sportifs de renom, comprenant les quaterbacks de football américain Patrick Mahomes et Eli Manning, le champion de golf Rory McIlroy, ainsi que le multiple champion olympique de natation Michael Phelps.
Qu’est-ce que bracelet Whoop et comment fonctionne-t-il ?
Le bracelet Whoop se distingue en mettant l’accent sur le suivi de la santé, la précision des données et la confidentialité. Contrairement à une smartwatch traditionnelle, il ne possède pas d’écran et ne peut donc pas afficher de notifications ou passer des appels. Il se concentre plutôt sur des capteurs extrêmement précis et l’analyse de données. “Il existe de nombreux produits sur le marché qui offrent plus de fonctionnalités, mais nous essayons d’être encore meilleurs”, résume M. Ahmed.
Lors de votre inscription, que ce soit sur le site de la marque ou sur Amazon, vous recevez un appareil Whoop 4.0, un accès complet à l’application, une batterie sans fil et un bracelet Onyx SuperKnit (noir de base, mais vous pouvez choisir d’autres couleurs sur le portail de Whoop moyennant un petit supplément). La première étape consiste à vous fixer un objectif personnel. Pendant les quatre premiers jours, Whoop analysera vos données et, une fois qu’il aura appris à vous connaître, vous commencerez à recevoir des conseils de coaching et des informations personnalisées sur le sommeil, l’effort, la récupération, le stress et bien d’autres aspects. Avec l’objectif de vous aider à ajuster votre mode de vie, vos habitudes et vos séances d’entraînement pour libérer tout votre potentiel.
Le bracelet Whoop est-il plus efficace qu’une smartwatch ?
En fait, c’est comme si vous aviez un entraîneur personnel dans votre poche, analysant votre journée et traduisant les données en informations consultables sur votre téléphone. Whoop vous indique si vous dormez bien, si vous vous entraînez correctement, etc. Contrairement aux autres trackers fitness, Whoop ne propose pas la même variété de fonctionnalités de base : il ne compte pas les pas, les étages montés ou les minutes d’activité, mais il évalue l’effort cardiovasculaire, la récupération et le sommeil, et il excelle dans ces domaines.
Le petit format du tracker est un atout pour Whoop, car il peut être porté de différentes manières. Conçu pour être porté au poignet, il peut également être placé où bon vous semble. Whoop propose même une ligne complète de vêtements de sport, allant des leggings aux sous-vêtements, dans lesquels vous pouvez insérer le capteur. Vous pouvez ainsi choisir quotidiennement entre une séance d’exercice intense ou quelques jours de détente, selon vos envies et vos besoins.
Combien coûte le bracelet Whoop de Cristiano Ronaldo et comment s’abonner ?
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.