
L’absence de Cristiano Ronaldo d’Al-Nassr semble bientôt sur le point de prendre fin.
Kaveh Solhekol de Sky Sports a rapporté que l’attaquant portugais allait reprendre l’action dans la Saudi Pro League samedi, contre Al-Fateh.
Âgé de 41 ans, Ronaldo a raté les deux derniers matchs de l’équipe, se rendant indisponible pour l’équipe puisqu’il n’était pas satisfait de la direction de l’équipe.
Solhekol a ajouté que Ronaldo estime que ses rivaux Al-Hilal bénéficient d’un traitement de faveur sur le marché des transferts, notamment avec l’ajout récent de Karim Benzema.
Al-Nassr a remporté les deux matchs ratés par Ronaldo.
Celui qui a gagné cinq fois le Ballon d’Or en est à sa quatrième saison avec l’équipe. Il a inscrit 17 buts en 18 rencontres.
Selon des informations, Ronaldo aura une clause de 43 M £ s’il souhaite être libéré lors de la saison morte.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.
