L’ex-attaquant vedette du Brésil est le président du club espagnol. Alors que l’équipe s’est inclinée contre le FC Barcelone ce samedi 3 mai (2-1) en championnat, son dirigeant a été aperçu en train de sortir d’un restaurant dans un état surprenant. Actuellement dernier en Liga, son comportement n’a pas du tout plus à tous les supporters.
Si le Real Valladolid est déjà relégué en deuxième division à trois journées de la fin du championnat, plus rien ne va pour ce club. En effet, le club qui appartient majoritairement à Ronaldo a subi une nouvelle défaite ce samedi 3 mai face au Barça (1-2). Une rencontre à laquelle le Brésilien n’a pas assisté. Le propriétaire de Valladolid a été aperçu au restaurant, quelques heures après la rencontre. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le Ballon d’or 2002 a été filmé en état d’ivresse, caché dernière un drap pour monter dans sa voiture.
Rupture totale entre Ronaldo et les supporters
Des images qui ont rapidement énervé les supporters de Valladolid. En effet, cette vidéo a été reprise par des supporters, s’indignant de voir Ronaldo dans un état second, alors que le club dont il est le propriétaire ne sera pas dans l’élite du football espagnol la saison prochaine. « C’est là son héritage et ce qui le préoccupe. Que son image soit vue dans le monde entier. Notre Real Valladolid ne meurt pas, il est en train d’être tué, et chaque jour qui passe sans vente, le trou devient plus profond ».
Este es el actual presidente y máximo accionista del Real Valladolid; difunden este video en redes presuntamente del día de ayer mientras el club de su propiedad hacía historia a esas horas al perder 8 partidos seguidos por primera vez en sus casi 100 años. Este es su legado y lo… pic.twitter.com/RJAl77EKi4
— Federación de Peñas del Real Valladolid (@fdprvalladolid) May 4, 2025
Lors de la rencontre face au Barça, les supporters de la lanterne rouge du championnat ne se sont pas fait prier pour montrer leur mécontentement. Ces derniers se sont distingués en jetant 60 000 billets de 500 euros pour demander le départ du Brésilien, propriétaire du club depuis 2018. Une rupture totale entre le président et ses supporters alors que R9 est apparu dans les tribunes du Masters 1000 de Madrid au lendemain de cette histoire.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.