Ils jouent à 12 000 kilomètres de distance mais se tirent encore la bourre comme au bon vieux temps. Lionel Messi (8) et Cristiano Ronaldo (5), 13 « Ballon d’or » à eux deux, ont régalé ce week-end, avec leur club respectif.
L’Argentin, champion du monde en 2022, qui évolue à l’Inter Miami depuis juillet 2023, a signé une performance extraordinaire : cinq passes décisives et un but… en une seule période ! Son ancien compère du Barça, Luis Suarez, qui l’a rejoint en Floride, a réalisé un triplé.
Sa franchise s’est imposée 6-2 contre les New Yorks Red Bulls et conforte sa place de leader de la Conférence Est. L’Argentin avait-il eu vent de la performance de son « rival » portugais ? Parce que Cristiano Ronaldo avait aussi brillé quelques heures auparavant.
Le Portugais évolue à Al-Nassr, un club de la ville de Riyad (Arabie Saoudite). Samedi, il a inscrit ses 30e, 31e et 32e buts de la saison en championnat, pour 27 matchs joués. Son équipe a laminé Al-Wehda dans une large victoire (6-0) à laquelle a aussi participé la star sénégalaise Sadio Mané (1 but) Mais Al-Nassr a pris trop de retard sur le leader Al-Hilal, où évolue notamment Riyad Mahrez, qui file vers le titre de champion.
À LIRE AUSSI – « Nous faisons ça en Europe » : Cristiano Ronaldo suspendu un match après un geste obscène
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.