Barrage Portugal – Bosnie: Ronaldo présent selon Queiroz
Opposition Real Madrid/ Queiroz Portugal
D'après la liste de joueurs publiées par la fédération de football du Portugal, Cristiano Ronaldo fait partie des 23. (sélection de l'équipe du Portugal)
L'équipe de Portugal compte vraiment sur son joueur clé pour les matches de barrages qui opposeront la seleçao à la Bosnie - Herzégovine, C. Ronaldo blessé depuis 1 mois est retenu par son club qui craint un précipitation qui pourrait empirer le mal.
Déclaration de Queiroz :
"Je vais convoquer Cristiano Ronaldo et j'espère qu'il pourra nous aider, même si c'est seulement pour quelques minutes"
La déclaration de l'entraîneur portugais ne rime pas bien avec celle de Pellegrini (coach du Real Madrid):
"C'est impossible que Cristiano Ronaldo puisse jouer avec le Portugal"
"Je le regrette pour la sélection portugaise et pour le joueur, mais cela fait longtemps qu'il ne s'entraîne pas et il a toujours mal".
Bref, ce n'est qu'au dernier moment que l'on saura si l'attaquant du Real jouera ne serait-ce que quelques minutes pour son équipe nationale.
Articles relatifs
Voici les meilleurs services pour miser/parier en ligne (totalement légaux en France à partir de 18 ans)
1. Betclic
3. Eurosportbet
4. PMU
Comparateur pour trouver les meilleures cotes sur les matches du Real Madrid
1 Responses »
Trackbacks
Leave a Response
Betclic (1er pari remboursé de 20€) et jeux en ligne




Entries(RSS)