Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Difficile, pour ses nombreuses supportrices, de croire que le beau Cristiano éprouve le besoin de sortir son porte-monnaie pour avoir une aventure…

L’affaire, révélée par le journal à sensations « News of The World » ce week-end, fait grand bruit Outre-Manche : l’international portugais se serait, pendant plusieurs mois, offert les « services » d’une brésilienne répondant au doux nom de Fernanda. Prix de la nuit d’amour : 2000 livres (soit 2530 euros environ).

Cette confidence de l’escort-girl, le rédacteur de « News of The World » l’a bien entendu obtenue sur l’oreiller. Pour les besoins de son enquête, il s’est en effet offert un peu de bon temps avec la belle. Photos à l’appui, Fernanda - amatrice, en sus, de drogues et de parties fines - se serait alors vantée d’avoir été la maîtresse de l’attaquant de United.

Selon elle, Cristiano Ronaldo aurait mis fin à leur « idylle » parce qu’il ne supportait plus de la partager avec d’autres clients. La fiancée officielle de l’intéressé, Letizia Fillipi, appréciera sans doute le motif de cette « rupture »…

Mais attention : s’il n’est pas partageur quand il s’agit des femmes, Cristiano Ronaldo l’est avec ses coéquipiers : selon l’auteur de l’article, qui rapporte les propos de Fernanda, la demoiselle aurait également « loué ses services » à Rio Ferdinand, Wes Brown et Wayne Rooney. Bonne ambiance dans les vestiaires en perspective…

Articles C. Ronaldo, Real Madrid et Portugal

Tags

 
 
 
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Youtube
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Youtube