Brentford n’a reçu aucun contact de la part des plus grands clubs de Premier League pour Ivan Toney, malgré les spéculations concernant l’avenir de l’attaquant.
Toney a été lié à une sortie dans la fenêtre de transfert de janvier et est une cible de transfert signalée pour plusieurs des « Big Six » de la division, suite à sa forme depuis la promotion de Brentford en Premier League.
Le joueur de 27 ans a marqué 20 buts en championnat la saison dernière, seuls Erling Haaland et Harry Kane en ont marqué plus en Premier League en 2022/23.
Selon The Athletic, Brentford n’a pas exclu de perdre Toney en janvier, mais il faudrait une offre massive pour que les Bees envisagent sa vente à la mi-saison. L’attaquant purge actuellement une suspension de huit mois pour avoir enfreint les règles de jeu de la FA, mais sera libre de reprendre sa carrière en janvier.
Arsenal fait partie des clubs intéressés, mais chacun des Gunners, Manchester United et Tottenham travaille avec des budgets restreints cet hiver. Les Londoniens du nord ont signé David Raya en prêt de Brentford l’été dernier avec l’option d’acheter l’Espagnol en 2024, dans le but de résoudre les problèmes de FFP, mais un arrangement similaire semble peu probable pour Toney.
La situation incertaine de Manchester United en matière de propriété et les propres restrictions FFP du club signifient qu’une offre pour Toney en janvier est peu probable, malgré le manque de buts des Red Devils cette saison. Tottenham est également confronté à des problèmes similaires et devra faire preuve de « créativité » en janvier pour poursuivre ses activités de transfert.
Chelsea serait un admirateur de Toney, mais a dépensé plus d’un milliard de livres sterling en nouveaux joueurs au cours des trois dernières fenêtres de transfert. Les Londoniens de l’ouest se sont principalement concentrés sur les talents émergents et il y a des doutes quant à savoir si les Blues approuveraient une grosse somme d’argent pour Toney, qui fêtera ses 28 ans en mars.
Toney a marqué 32 buts en 66 matches de Premier League depuis que Brentford a été promu en Premier League et a remporté sa première sélection en Angleterre en mars.
Son objectif sera de retrouver sa forme immédiatement à son retour de suspension, alors qu’il tente de faire partie de l’équipe des Trois Lions pour l’Euro 2024.
Kits cultes : des centaines de chemises ajoutées au magasin chaque semaine
Lire – Le pourcentage de temps de match que les équipes de Premier League ont mené en 2023/24
Voir plus – Les meilleurs ratios de buts par match à l’ère de la Ligue des Champions
Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :
Facebook | Instagram | Twitter | Youtube
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 28,Le livre .
Je suis le footballeur masqué,(la couverture) .
Notes sur le foot-ball,Le livre .
Photographie/Thèmes/Le sport,(la couverture) .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.