Tatoo gate. L’attaquante argentine Yamila Rodriguez, présente au Mondial féminin, a dû se défendre d’avoir un tatouage à la jambe gauche représentant le Portugais Cristiano Ronaldo, après des critiques sur les réseaux sociaux, assurant mercredi qu’elle ne détestait pas pour autant son compatriote Lionel Messi. « Messi est notre grand capitaine en sélection, et ce n’est pas parce que j’ai dit que CR7 (Ronaldo, nldr) m’inspirait et qu’il était mon idole, que je déteste Messi« , a réagi la joueuse de 25 ans sur Twitter, rebaptisé « X ».
« Stop, s’il-vous-plaît. Ça ne va pas. À quel moment ai-je dit que j’étais anti-Messi ?« , a-t-elle ajouté, devant le flot de reproches dont elle est la cible à propos de son tatouage à la jambe gauche à l’effigie de Ronaldo, historique rival de la star argentine.
Rodriguez, entrée lundi en jeu lors du match contre l’Italie (1-0), perdu par l’Argentine, porte également, à la jambe gauche, la figure de son autre idole: le légendaire argentin Diego Maradona.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.