Sèchement battu par le Celta Vigo en match amical avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a commis une petite boulette qui pourrait bien lui coûter cher.
Alors qu’il est lié à la marque Nike par un contrat de dix ans et d’une valeur de 170 millions d’euros, le Portugais a disputé la rencontre avec des protège-tibias X Pro… de la marque rivale Adidas !
On ne sait pas encore à l’heure actuelle si Nike va infliger ou non une sanction à Cristiano Ronaldo, qui évolue généralement avec des protège-tibias personnalisés sur lesquels figurent sa tête, la photo de ses enfants et l’emblème de l’équipe nationale portugaise.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.