Diogo Jota s’est vanté de son expertise sur FIFA et a révélé que Cristiano Ronaldo n’aimait pas particulièrement les jeux vidéo.
La star de Liverpool et du Portugal est un passionné de FIFA et a créé sa propre équipe d’eSports, Diogo Jota eSports.
Lire aussi – « Jouer au PSG, ça n’aide pas », Mbappé franchit la ligne rouge
Ses prouesses sur FIFA ont été démontrées en 2021, lorsqu’il a brièvement occupé la première place du classement Ultimate Team Champions de FIFA, en remportant un nombre impressionnant de 30 matches d’affilée. Il lui arrive même de se mesurer à des joueurs professionnels de FIFA.
Trop compétitif
À la question de savoir s’il avait déjà joué à FIFA contre la superstar portugaise Ronaldo, Jota a répondu à FourFourTwo : « Je ne pense pas que Ronaldo soit un fan de jeux vidéo. »
Interrogé sur le fait que Ronaldo éviterait de jouer à FIFA s’il sentait qu’il y avait une chance qu’il perde, la star de Liverpool a répondu : « Oui, exactement ! « Oui, exactement ! Il est très compétitif.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.