Alors que plusieurs avocats auraient porté plainte contre Cristiano Ronaldo, le Portugais pourrait être condamné à 99 coups de fouet, selon la presse iranienne.
Cristiano Ronaldo dans la tourmente ? Le Portugais serait au cœur d’un scandale en Iran, où plusieurs avocats auraient porté plainte contre lui selon la presse locale relayée par Marca. Il y a un mois (19 septembre), le quintuple Ballon d’or s’en rendu en Iran avec son club d’Al-Nassr pour disputer un match de Ligue des champions asiatique contre Persepolis.
Une rencontre avec une artiste peintre
A cette occasion, l’ancien joueur du Real Madrid et Manchester United a rencontré Fatemeh Hamami. Cette artiste peintre, atteinte d’une paralysie à 85%, avait offert à Cristiano Ronaldo deux de ses œuvres peintes avec ses pieds.
Pour la remercier, le footballeur lui avait remis un maillot floqué à son nom et dédicacé. Mais ce n’est pas tout. Il avait également serré Fatemeh Hamami dans ses bras avant de l’embrasser sur la joue. Un comportement interdit et puni par la loi en Iran. En effet, toucher une femme mariée équivaudrait à un adultère. Cristiano Ronaldo pourrait ainsi être condamné à subir 99 coups de fouet.
L’international portugais pourrait toutefois échapper à cette condamnation, qui pourrait être appliqué s’il retourne en Iran, s’il fait acte de repentance.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.