Ils ont presque tout gagné ensemble sur la scène internationale. L’un dirigeait l’équipe pendant que l’autre s’occupait de la magnifier. Aujourd’hui, il ne reste pourtant visiblement plus rien de cette relation. Cristiano Ronaldo et Fernando Santos n’ont plus échangé depuis la Coupe du monde au Qatar. Le sélectionneur y avait fait le choix fort de ne plus titulariser son capitaine à partir des huitièmes de finale. Vexé et probablement touché dans son ego, le multiple Ballon d’Or n’a depuis plus adressé la parole à son mentor de l’époque.
De quoi peiner Santos comme le coach l’a expliqué dans un entretien accordé à A Bola, un quotidien sportif portugais. « On ne parle plus depuis le Qatar, entame l’entraîneur avant de revenir sur son choix de l’époque. C’était une décision tactique, je prendrais la même aujourd’hui. Pour des questions personnelles et d’amitié, c’était un énorme poids mais j’avais une décision à prendre.«
La sympathie de Santos pour Ronaldo n’a néanmoins pas évolué. « Je le considère toujours comme un fils. Le jour où le téléphone sonnera, je serai là. J’espère que la situation actuelle changera. Si cela n’arrive pas, je suis patient. Je suis triste mais je suis prêt.«
À bon entendeur comme on dit dans ces cas-là.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.