Cristiano Ronaldo avait provoqué une véritable folie en Iran en septembre dernier lorsqu’il s’est rendu dans le pays pour disputer un match avec Al-Nassr. Sauf qu’aujourd’hui, c’est pour une polémique que ce séjour iranien revient dans l’actualité. Le Portugais risque en effet 99 coups de fouet en raison d’un « adultère » !
Lors de son passage en Iran, Ronaldo a rencontré la peintre Fatemeh Hamami, qui est paralysée à 85 %. Celle-ci a offert au quintuple Ballon d’Or un tableau peint avec ses pieds. Pour la remercier de cette œuvre, CR7 lui offre alors un maillot, la serre à plusieurs reprises dans ses bras et lui dépose un baiser sur la tête. Une scène qui ne passe pas auprès de certains en Iran.
Selon les médias locaux Rouydad24 et Sharq Emroz, des avocats ont porté plainte contre le footballeur, l’accusant d’avoir eu un contact physique avec une femme célibataire, ce qui équivaut à un « adultère » dans la loi iranienne.
Ronaldo risquerait désormais de se voir infliger 99 coups de fouet la prochaine fois qu’il entre sur le territoire iranien, si la justice prononce effectivement cette peine à son encontre.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.