
Cristiano Ronaldo, qui vient de fêter ses 40 ans et devrait prolonger sa carrière en Arabie saoudite, reste le sportif le mieux rémunéré de la planète. Il est le seul footballeur sur le podium.
À 40 ans, qu’il vient de célébrer, Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé de la planète. Le Portugais évolue depuis en Arabie saoudite, à Al-Nassr, club qui lui offre un contrat mirobolant, qu’il pourrait bientôt prolonger. Selon le site Sportico, spécialisé dans le business du sport, l’ancien joueur du Real Madrid a perçu, sur l’année 2024, la somme de 260 millions de dollars, répartis en 215 millions de dollars de salaire et 45 millions de dollars tirés de ses contrats de sponsoring.
A lire aussi : Football : « En France il n’y a que le PSG, les autres sont finis »… Cristiano Ronaldo détruit le niveau de la Ligue 1
C’est bien plus que son rival historique, Lionel Messi, qui évolue désormais en Major League Soccer, à Miami. L’Argentin percevrait 135 millions de dollars annuels selon Sportico, le plaçant au quatrième rang des athlètes les mieux payés au monde. Derrière Cristiano Ronaldo, on retrouve le basketteur américain de Golden State Stephen Curry avec 153,8 millions de dollars, et le boxeur dbritannique Tyson Fury, qui aurait touché 147 millions de dollars en 2024.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.

