Sur son troisième maillot, le Sporting Portugal rend hommage à Cristiano Ronaldo, parti de son club formateur il y a tout juste 20 ans.
«Voyagez avec nous dans le temps jusqu’en 2003», propose le Sporting Portugal. Le club lisboète a dévoilé, ce 6 août 2023, son troisième maillot pour la saison à venir. Il rend hommage à la même date vingt ans plus tôt : le Sporting avait inauguré son nouveau stade José Alvalade par un match contre Manchester United. Une rencontre organisée dans le cadre du transfert de Cristiano Ronaldo au club anglais.
«Nous avons récupéré le meilleur de ce jour-là, le meilleur de ces 20 années et le meilleur de ce qui est « made in Sporting »», poursuit le club vert et blanc. Sur le maillot, on peut donc voir le logo «CR7», marque dérivée de Nike, qui remplace celui de l’équipementier américain. «Un triangle vertueux entre le Sporting CP, Cristiano Ronaldo et Nike», salue le Sporting Portugal.
Quintuple Ballon d’Or, Ronaldo avait rejoint le Sporting en 1997, à l’âge de 12 ans, en provenance de son île natale de Madère. Il y a joué 31 matches pour 5 buts chez les professionnels avant de partir à Manchester United, puis de poursuivre sa carrière au Real Madrid, à la Juventus et désormais à Al-Nassr, en Arabie saoudite.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.