Aymeric Laporte, le défenseur franco-espagnol de Manchester City, va rejoindre le club saoudien d’Al-Nassr, pour une durée de trois saisons.
Publié le 20/08/2023 22:54 Mis à jour le 20/08/2023 23:33
Temps de lecture : 1 min.
Le défenseur franco-espagnol de Manchester City Aymeric Laporte va rejoindre le club saoudien d’Al-Nassr, pour une durée de trois saisons, a appris la direction des sports de Radio France de l’entourage du joueur, confirmant une information de Foot Mercato. Son salaire avoisinera les 25 millions d’euros par an. Manchester City va récupérer dans la transaction environ 30 millions d’euros.
Aymeric Laporte, 29 ans, est arrivé au club en 2018 en provenance de l’Athletic Bilbao moyennant 65 millions d’euros, faisant de lui à l’époque le deuxième défenseur le plus cher de l’histoire derrière le Néerlandais Virgil Van Dijk.
Avec les Cytizens, Laporte reste cette saison sur un quadruplé Ligue des champions, Championnat, Coupe d’Angleterre et Supercoupe d’Europe. Barré par l’arrivée du défenseur croate Josko Gvardiol, Aymeric Laporte se laisse donc tenter, comme beaucoup de joueurs cet été, par l’aventure saoudienne
<!– /esi-block/contents::content/same-topic/{"contentId":6016628}.html –> La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.