Selon La Gazzetta dello Sport, qui révèle l’information ce samedi 16 septembre, le montant exact réclamé par Cristiano Ronaldo à la Juventus s’élève à 19,9 millions d’euros. L’ancien joueur du club turinois (de 2018 à 2021) se serait tourné vers la justice italienne pour récupérer cette somme qu’il avait accepté de ne pas encaisser immédiatement lorsque le Covid a gelé le monde entier, et donc la Serie A.
Après l’arrêt du championnat de mars à juin 2020, une longue période a suivi sans spectateur dans les stades, à cause des mesures sanitaires pensées pour endiguer la pandémie, et les clubs ont souffert financièrement.
Le quotidien italien indique que la Juve avait demandé des efforts et même des « gels » de salaires aux joueurs et à l’encadrement à deux reprises, d’abord en 2020, de manière collégiale, puis en 2021, via des négociations individuelles.
Déjà un accord entre la Juve et Dybala
Désormais, le quintuple Ballon d’or portugais, exilé à Al-Nassr en Arabie saoudite, estime qu’il est temps de récupérer son bien. La Gazzetta dello Sport indique qu’à la suite d’un accord avec la Juventus, l’Argentin Paulo Dybala, aujourd’hui à l’AS Rome, avait touché trois millions d’arriérés de salaires.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.