Voilà plusieurs mois que Karim Benzema a quitté l’Europe pour rallier l’Arabie saoudite. Cinquième avec Al Ittihad, loin derrière le Al-Hilal de Neymar et le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, qui occupent les deux premières places, l’attaquant français a inscrit neuf buts en quatorze matches depuis le début de la saison.
Pas de Messi, ni de Cristiano Ronaldo
Dimanche, son club l’a invité à composer son onze de rêve, et « KB9 » a fait dans l’originalité. Pas de Lionel Messi, octuple Ballon d’Or, ni de « CR7 », quintuple Ballon d’Or qu’il a pourtant côtoyé de 2009 à 2018 au Real Madrid. Devant, Benzema a préféré s’aligner lui-même, au côté d’un autre Ronaldo, le Brésilien passé notamment par le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, l’Inter et le Real Madrid.
Dans les buts, l’ancien Lyonnais a choisi Manuel Neuer, derrière une défense composée par Pepe, Sergio Ramos, Marcelo et… Dani Alves, légende du FC Barcelone. Au milieu de terrain, Ronaldinho est accompagné par trois joueurs français : Claude Makelélé, Paul Pogba et Zinedine Zidane. Un quatuor placé, donc, derrière un duo Benzema – Ronaldo.
LIRE AUSSI. Football. Marcelo Gallardo nouvel entraîneur de Karim Benzema à Al Ittihad en Arabie saoudite
Le onze de rêve de Benzema
Neuer – Alves, Pepe, Ramos, Marcelo – Makelele, Pogba, Zidane, Ronaldinho – Ronaldo, Benzema.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.