Vera Pauw dit que la République d’Irlande doit attendre pour découvrir l’étendue de la blessure que la capitaine Katie McCabe a subie seulement deux semaines avant son match d’ouverture de la Coupe du monde.
La joueuse d’Arsenal McCabe s’est roulé la cheville lors de la première mi-temps de la défaite 3-0 de Dublin contre la France alors que l’Irlande recevait un départ douloureux de la Coupe du monde.
McCabe a dû être remplacé après 29 minutes et le manager de la République Pauw a admis qu’ils devaient maintenant jouer un match d’attente avant leur match d’ouverture de la Coupe du monde contre l’Australie, hôte du tournoi, le 20 juillet.
« C’est une blessure à la cheville, elle s’est renversée, elle a sauté du pied de l’adversaire et nous ne pouvons rien dire maintenant », a déclaré Pauw à RTE après que l’Irlande ait été séparée après avoir fait un début prometteur au stade de Tallaght.
« Nous verrons comment ça se passe, mais j’espère que ce ne sera pas trop grave.
« Katie était fantastique sur le terrain et ça vous manque. Cela a définitivement changé le jeu, nous étions en contrôle (jusqu’à la blessure).
« Vous ne pouvez pas blâmer celui qui arrive. Issy (Atkinson) a très bien réussi mais Katie est extraordinaire et bien sûr cela vous manque énormément.
FT | Maintenant la vraie aventure commence
0-3 | Un résultat décevant face à une équipe de pointe #COYGIG | #OUTCRIRE | #Nous sommes un pic.twitter.com/U9lNynx6a3
— Irlande Football (@IrelandFootball) 6 juillet 2023
L’Irlande aurait dû être devant après 11 minutes lorsque Kyra Carusa a terminé le film de Sinead Farrelly.
Le but a été exclu pour hors-jeu malgré les rediffusions télévisées montrant que Carusa avait parfaitement chronométré sa course.
Sans VAR pour corriger la décision, la France – classée cinquième au monde et 17 places de plus que l’Irlande – a tiré le meilleur parti de sa bonne fortune après le départ de McCabe.
Maelle Lakrar et Eugénie Le Sommer ont frappé dans les arrêts de jeu en première mi-temps, et l’ancienne a scellé les choses avec une tête puissante juste après l’heure de jeu.
Pauw a déclaré: « Nous étions tous si fiers et c’était tellement dommage en deux minutes que nous ayons commis des erreurs individuelles.
« C’est pour ça qu’on joue ces matchs, la France est l’une des candidates pour devenir championne du monde.
« Vous pouviez voir la différence de qualité et nous le savons. On n’en est pas là mais c’est un très bon exercice.
« Vous apprenez en jouant à ce niveau et à partir de ces petits détails que vous devez être meilleur. »
Publications sur le même thème:
Captain Tsubasa, Tome 9,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Grands névropathes (Cabanès)/Tome 1/5,A voir et à lire. .
L’explication Clash Football Club,Le livre .
Pitié! Pas cette fille,Clicker Ici .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.