Notre équipe de membres du Temple de la renommée et de rédacteurs invités fournit des astuces et des conseils sur la Fantasy Premier League (FPL) tout au long de la saison 2023/24. Ici, Lateriser, double champion indien de FPL, a une troisième stratégie pour aborder Blank Gameweek 29 – le semi-bluff.
Nos rédacteurs soumettent régulièrement des articles et des révélations d’équipe, seuls les membres Premium pouvant accéder à chacun d’entre eux.
Vous pouvez vous inscrire ici. Une fois à bord, vous avez définitivement verrouillé le prix de votre abonnement Premium, à condition de ne pas l’annuler !
Avec leurs transferts imminents, de nombreux managers de FPL se demandent s’ils devraient s’engager à acheter un joueur Blank Gameweek 29 ou plutôt jouer à ce qui est devant eux.
Neale a déjà rédigé un article couvrant les avantages et les inconvénients de Free Hit 29 par rapport à la constitution d’une équipe dans ce sens, que je recommande fortement de lire.
Il existe également une stratégie intermédiaire au poker appelée « semi-bluff ».
« Le semi-bluff est un mouvement stratégique au poker qui consiste à miser ou à relancer avec une main qui n’est pas encore assez forte pour gagner mais qui a le potentiel de s’améliorer. En semi-bluffant, un joueur peut augmenter ses chances de remporter le pot et potentiellement de le gagner immédiatement si ses adversaires se couchent. – Poker serré
C’est quelque chose dont je parle chaque année lorsque nous entrons dans la saison Blanks et Double Gameweek, alors permettez-moi de remettre cela dans son contexte.
UN SEMI-BLUFF FPL
Si vous cherchez à vendre Diogo Jota (8,3 millions de livres sterling) à l’heure actuelle, le bassin de milieux de terrain qui joueront certainement lors de la Gameweek 29 est très limité. En réalité, vous ne regardez que le match de (service rédaction Football). Jarrod Bowen (7,7 millions de livres sterling) et Mohammed Kudus (6,8 millions de livres sterling), aux côtés d’Aston Villa Léon Bailey (5,6 millions de livres sterling), Douglas Luiz (5,5 millions de livres sterling) et Jacob Ramsey (5,9 millions de livres sterling).
Donc soit un West Ham hors de forme, qui pourrait être rajeuni si Lucas Paquetá (6,0 millions de livres sterling) est de retour, ou des choix sous-optimaux d’Aston Villa, une équipe avec des engagements européens.
Maintenant, c’est là que vous jouez en semi-bluff et espérez avoir de la chance. Nous ne savons pas avec certitude ce qui va se passer lors de Blank Gameweek 29, mais nous pouvons espérer un certain résultat au cas où nous aurons de la chance. Si les cartes tombent en notre faveur, nous augmentons la mise du jeu ou continuons à jouer et si ce n’est pas le cas, vous pliez simplement vos cartes et jouez un autre jour.
Fondamentalement, supposons que vous souhaitiez que Leeds United donne une chance à Chelsea en FA Cup. Ou pensez que Nottingham Forest pourrait battre Manchester United, sans Luc Shaw (5,2 millions de livres sterling) pendant des mois et Rasmus Hojlund (7,2 millions de livres sterling) pendant des semaines.
Si vous ne possédez que deux joueurs d’Arsenal, le pool s’agrandit. Vous pouvez leur acheter un deuxième attaquant comme Martin Odegaard (8,4 millions de livres sterling) ou Léandro Trossard (6,5 millions de livres sterling), sachant qu’ils affronteront ensuite Newcastle United et Sheffield United – tous deux parmi les cinq derniers pour les buts encaissés attendus (xGC) au cours des six derniers matchs.
Ou tu pourrais acheter Alexandre Garnacho (5,0 millions de livres sterling) contre une équipe de Fulham sans suspension João Palhinha (5,0 millions de livres sterling). Man United disputera également un match à domicile contre Everton lors de la Gameweek 28 et, s’il est éliminé par Forest, accueillera Sheffield United lors de la Gameweek 29.
La façon dont vous procédez en semi-bluff comporte plusieurs niveaux. Vous pouvez jouer selon votre propre équipe et soit vous engager dans une direction en fonction d’un certain résultat de la coupe, soit la couvrir avec un pari soit/ou plus sûr. Notre décision de lancer ou non un coup gratuit lors de la Gameweek 29 ne sera approuvée que plus tard, une fois que nous saurons exactement à quoi cela ressemblera et que nous commencerons à prédire ce que pourraient être les Gameweeks 34 et 37.
Nous devons donc avoir l’esprit très ouvert concernant la Gameweek 27. Certaines stratégies de jetons comme un early Wildcard pourraient rapidement s’ouvrir, si les résultats évoluent dans une certaine direction. Vous pouvez pousser cette analogie semi-bluff plus loin lorsqu’il s’agit de constituer une équipe Wildcard et simplement prédire les résultats d’un ou deux matchs. Cela élargit le bassin de joueurs parmi lesquels vous choisissez et vous pourriez potentiellement avoir de la chance en voyant les matches tomber en votre faveur.
N’IGNOREZ PAS L’IMMÉDIAT
Et pendant que vous jouez aux échecs, il convient de réitérer qu’il y a une énorme valeur à jouer ce qui est devant vous. Si vous cherchez déjà à optimiser pour Gameweek 29 et à ignorer les trois séries de rencontres précédentes, c’est une approche dangereuse.
J’ai appris cette leçon à mes dépens il y a quelques semaines, lors Bukayo Saka(9,1 millions de livres sterling) de maigreur. J’ai mentionné au co-animateur du podcast Pras que ses chiffres s’amélioraient – sur la base d’un autre article de Scout – et que ce n’était qu’une question de temps avant que les récoltes n’arrivent. Pourtant, j’ai quand même été attiré par les échecs et j’ai fait un Saka à haut risque pour Kévin De Bruyne (10,8 millions de livres sterling) déménagement.
En trois Gameweeks, j’ai déjà perdu plus de 30 points à cause de cela. C’est le genre de points que vous pourriez laisser sur la table en jouant uniquement aux échecs et en ignorant ce qui est devant vous.
Trouver un équilibre est difficile et vous devez toujours peser soigneusement la nature qualitative du joueur que vous vendez, ainsi que celui que vous achetez, lorsque vous effectuez de telles démarches.
C’est tout pour moi cette semaine. Si vous souhaitez plus de contenu, veuillez consulter l’épisode Gameweek 26 de The FPL Wire ci-dessous.
Vous aimerez aussi:
Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre . Ouvrage de référence.
Foot 2 rue, tome 5 : Le lion d’Afrique (Roman),A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Œuvres sociales des femmes/02,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Revue pour les Français Octobre 1906/Texte entier,Clicker Ici .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.