Voilà un coup de frein pour le marché saoudien, et notamment Al-Nassr. Selon les informations de The Mirror et de CBS, le club de Cristiano Ronaldo, sanctionné par la FIFA, a été interdit de recruter pour trois périodes de transferts. La raison ? Al-Nassr n’aurait pas payé les bonus du transfert d’Ahmed Musa à Leicester, qui remonte à 2018. Le montant total du préjudice serait de 460.000 euros, alors que l’opération était estimée à 16,5 millions d’euros.
Frappée en plein mercato estival, l’équipe basée à Riyad, prévu dès octobre 2021 de cette possible sanction, compterait désormais régler rapidement cette somme pour se remettre en règle et poursuivre sa campagne de recrutement, qui a notamment vu Marcelo Brozovic débarqué cet été. Seko Fofana (Lens) est également visé, avec des négociations toujours en cours entre les parties.
Transferts
Les 12 infos mercato de mercredi
IL Y A 27 MINUTES
Transferts
Le mercato EN DIRECT : Al-Ahli pousse pour Mahrez, Milinkovic-Savic signe à Al-Hilal
IL Y A 14 HEURES
Transferts
Mais pourquoi tout le monde veut Lukaku ?
IL Y A UN JOUR
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.