Comme il y a neuf mois, au Qatar, c’est CR7 qui lui a ouvert la porte. Le 6 décembre, Gonçalo Ramos avait connu sa première titularisation en équipe nationale parce que le quintuple Ballon d’Or avait été sanctionné d’avoir trop mal parlé à son sélectionneur après son remplacement, lors du troisième match de groupe de Coupe du monde contre la Corée du Sud (1-2). Cette fois, Cristiano Ronaldo a récolté, vendredi en Slovaquie (1-0), un carton jaune synonyme de suspension contre le Luxembourg, ce lundi soir au stade de l’Algarve.
À Paris il a débuté très timidement avant de devenir suppléant, victime d’une blessure et de ses performances moyennes lors des deux premières journées autant que du recrutement stratosphérique dans ce secteur. Ce lundi soir, il jouera vraiment chez lui, à quelques kilomètres d’Olhao, où il a grandi, et il aura l’occasion de maintenir une fréquence que même l’immense Ronaldo, rentré dès dimanche en Arabie saoudite, lui envie : en équipe nationale, après 7 sélections, Ramos (22 ans) en est à 4 buts, soit une réalisation toutes les cinquante-trois minutes.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.