La saison dernière, lors de la campagne 2022-2023 du championnat d’Espagne, le Real Valladolid n’était qu’à une victoire de se maintenir dans l’élite. En vain. Relégué en deuxième division, le club ne parvient toujours pas à éviter l’effet ascenseur, enchaînant les allers-retours entre Liga et Liga 2. Après avoir changé d’entraîneur l’an passé, Ronaldo, le propriétaire du club, continue ses nombreux chantiers.
Fran Sanchez, directeur sportif de Valladolid, prend la porte. Arrivé en 2021, « R9 » a décidé de mettre un terme à leur collaboration, qui aurait dû s’étendre jusqu’en 2024 selon le contrat initial. Mais il n’est pas le seul à être licencié. Luis Casas, Antonio Barea et José Manuel Hernández aussi sont remerciés, tous membres du staff de l’ex-directeur sportif. Un énorme raz-de-marée signé Ronaldo, qui fait certainement payer la descente en Liga 2 à ses anciens collègues.
Pub. le 01/08/2023 08:49 MAJ le 01/08/2023 11:57
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.