Avez-vous déjà pensé aux joueurs de football qui ont reçu le plus grand nombre de cartons rouges tout au long de l’histoire du football ?
Au fil des ans, les hommes durs ont laissé leur marque avec leurs tacles durs, leur comportement de mauvaise humeur et déplacé qui laisse leurs victimes crier à l’aide sur le terrain.
Au football, les « cartons rouges » sont l’une des mesures disciplinaires les plus importantes prises par un officiel, qu’il s’agisse de l’arbitre central ou de l’assistant, lorsqu’un joueur se comporte mal.
S’il est un fait établi que les cartons rouges résultent d’une conduite violente, d’un langage abusif et d’un tacle sérieux envers un officiel ou un adversaire, il convient également de noter que les « cartons jaunes et rouges » ont été mis en place pour la première fois en 1970.
Les joueurs de football avec le plus de buts, de passes décisives et de feuilles blanches sont souvent considérés comme les héros du jeu, tandis que les joueurs qui manquent de discipline ou qui ont été expulsés du terrain sont appelés des méchants.
10 joueurs de football avec le plus de cartons rouges
Gerardo Bedoya – (46 cartons rouges)
Un total de 46 cartons rouges pour Bedoya montre absolument le haut niveau de son indiscipline sur le terrain.
Le Colombien n’est peut-être pas l’un des joueurs qui jouent avec finesse, mais il est certainement l’un des hommes durs qui a marqué le beau football avec ses tacles difficiles.
En tant que joueur actif, Bedoya a enfilé les maillots du Racing Club et de Boca Juniors dans la SuperLiga argentine, où il s’est rendu très célèbre en s’attirant des ennuis avec les arbitres.
Même en tant qu’entraîneur après sa retraite, l’adrénaline de mauvaise humeur de Bedoya coule toujours dans sa veine, après son expulsion à peine 21 minutes après ses débuts d’entraîneur en 2016.
Sergio Ramos – (28 cartons rouges)
Le deuxième joueur encore actif sur notre liste n’est autre que l’ancienne légende du Real Madrid Sergio Ramos, qui a été expulsé le plus souvent au cours des dernières décennies.
Ramos a décroché ses 27e et 28e cartons rouges de sa carrière professionnelle lors d’un match de Ligue 1 contre Lorient et Reims en 2022 respectivement.
Pendant son séjour au Santiago Bernabeu, il a reçu un total de 26 cartons rouges, 21 en Liga, quatre en Ligue des champions et un en Copa del Rey.
Alors que Ramos est le joueur espagnol le plus réservé au 21e siècle, ce qui est intéressant à son sujet, c’est qu’il n’a jamais reçu de carton rouge au niveau national.
Cyril Rool – (27 cartons rouges)
Le nom de Rool n’est peut-être pas le plus familier ou le plus populaire en termes de réalisations, mais en termes d’être populaire pour l’indiscipline sur le terrain, les arbitres en France peuvent attester de sa popularité.
Le milieu de terrain défensif français a passé l’intégralité de sa carrière en club en France où il a joué pour Bastia, Lens et Nice.
Rool était si indiscipliné qu’il a accumulé plus de 187 cartons jaunes et un total de 27 cartons rouges avant de se retirer du match.
En plus d’être connu comme l’un des joueurs les plus indisciplinés, il est également réputé pour son tacle rugueux qui lui a valu le surnom de « marchand de liquidation notoire ».
Derby des cartons rouges
Ruano Delgado – (22 cartons rouges)
Delgado est un autre joueur de mauvaise humeur qui figure dans notre liste de footballeurs avec le plus de cartons rouges de l’histoire du jeu avec un total de 22 dans sa carrière.
On se souviendra de l’Espagnol pour son accrochage avec l’ancien international croate Mario Mandzukic lorsqu’il l’a frappé au visage lors d’un match.
Avant de faire ses adieux au match, il a disputé plus de 321 apparitions dans de nombreux clubs en Espagne, en Turquie et en Arabie saoudite au crépuscule de sa carrière en club.
Rafael Marquez – (21 cartons rouges)
Le nom de Marquez restera à jamais dans l’histoire du football comme l’un des meilleurs défenseurs à avoir jamais joué, tant au niveau national qu’au niveau des clubs, pour son talent et ses dons en tant que footballeur professionnel.
Bien que la déclaration ci-dessus le présente sous un bon jour en tant que joueur brillant, il convient également de noter qu’il n’était pas l’un des joueurs les plus disciplinés du moment compte tenu de ses statistiques sur les cartons rouges.
L’ancien capitaine de Barcelone et du Mexique a eu une carrière de footballeur très réussie, remportant deux trophées de la Ligue des champions et quatre titres de la Liga avec les Blaugrana, mais en termes de discipline sur le terrain, il n’a pas eu autant de succès.
Paolo Montero – (21 cartons rouges)
Appelez-le l’un des défenseurs les plus impitoyables et les plus meurtriers de la Serie A, vous ne vous tromperez pas en raison de sa conviction de gagner à tout prix, même si cela impliquait de commettre des fautes.
Montero a peut-être pris sa retraite en tant que joueur, mais son record du plus grand nombre de cartons rouges reçus dans l’histoire de la Serie A tient toujours avec un nombre total de 21 cartons rouges.
« Parfois, il faut tout faire pour gagner et c’est ma nature ». « Tricher un arbitre n’est pas un péché si cela aide votre équipe à gagner ».
En tant que passionné du jeu, si vous vous fiez à ses déclarations, vous comprendrez que le défenseur légendaire comprend parfaitement les bouffonneries et l’art sombre du jeu.
Matteo Contini – (20 cartons rouges)
S’il y a un adjectif qui décrit le mieux Contini, peut-être que l’homme dur défensif conviendrait parfaitement compte tenu de ses qualités de défenseur et de sa fougue.
L’ancien défenseur italien était un joueur tenace et coriace qui rentrait souvent dans les livres de l’arbitre pour ses moments de folie sur le terrain.
Contini était un joueur renommé pendant ses jours à Naples, malheureusement, il n’était pas aussi célèbre pour sa discipline que certains des grands italiens qui sont impitoyables et durs mais n’ont jamais fait preuve d’une sorte d’indiscipline.
L’ancien défenseur de Naples n’a pas seulement porté le maillot de l’équipe de Naples, il a également joué pour l’AC Milan, Parme et le Real Saragosse en Espagne.
Felipe Melo – (20 cartons rouges)
Pour un joueur qui se décrit comme un ‘pitbull‘ qui court, poursuit et mord ses adversaires sur le terrain, alors en tant que passionné de football, vous ne devriez pas être surpris qu’il soit inclus dans cette liste.
Melo est peut-être le joueur indiscipliné le plus célèbre qui perd souvent son sang-froid dans un match, et à cet égard, le carton rouge qu’il a reçu en quart de finale de la Coupe du monde contre les Pays-Bas donne du crédit à cela.
Alors que l’ancien milieu de terrain de la Juventus est bien connu pour sa passion et son agressivité sur le terrain, sa compréhension et sa connaissance du jeu sont absolument inégalées.
Fernando Amorebieta – (19 cartons rouges)
Pour un joueur qui a fait la une des journaux lors du « Superclasico » impliquant les deux clubs les plus titrés et les plus populaires de la région d’Asuncion en 2019, vous ne serez pas surpris qu’il ait accumulé 19 cartons rouges.
Dans ce match, le moment de folie d’Amorebieta l’a fait expulser après avoir mordu et donné un coup de tête au légendaire attaquant paraguayen Roque Santa Cruz dans un match où il a marqué quatre buts.
Amorebieta a passé la majeure partie de sa carrière en club dans la ligue espagnole avec l’Athletic Club, mais a également effectué un passage en Angleterre avec Fulham et Middlesbrough.
Gary Medel – (18 cartons rouges)
En tant qu’entraîneur de football qui aime les personnages féroces, impitoyables et autoritaires sur le terrain, vous serez probablement d’accord avec moi pour qu’un tel joueur soit celui qu’il faut choisir dans un match difficile.
Bien que les éloges ci-dessus soient les meilleurs pour décrire Medel pour sa dextérité sur le terrain, malheureusement, les mêmes éloges lui avaient également causé beaucoup de problèmes lorsque l’adrénaline était élevée sur le terrain.
En tant que professionnel difficile à cela, le milieu de terrain défensif de Vasco Da Gama a accumulé un total de 18 cartons rouges dans sa carrière, et en ajouterait probablement plus avant de faire ses adieux au match.
10 clubs de Premier League les plus endettés en 2023
Vous pourriez aussi vouloir lire ceci
Publications sur un sujet proche:
Captain Tsubasa – Tome 35,A voir et à lire. .
La Famille impériale allemande – La Cour, le Gouvernement,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Les hors-jeu du football français,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Règlement Officiel de Hurling,Le livre .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.