Ballon d’or 2008, pour qui?
L’avant-centre du Barça pense que son compère d’attaque, Lionel Messi, sera élu Ballon d’Or en fin d’année. Eto’o a fait cette déclaration au cours de l’émission Téléfoot sur la chaîne de télévision française Tf1.
Lionel Messi est flamboyant depuis l’entame de la saison. A son actif, 5 buts en six matches de Liga espagnole et 2 réalisations en autant de matches de Ligue des champions. Par son début de saison tonitruant, le jeune prodige argentin passe à la vitesse supérieure, après avoir été le meilleur joueur du FC Barcelone lors de la saison (2007- 2008).
Mais le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, semble également bien parti pour être Ballon d’Or en fin d’année, grâce à ses multiples titres : Ligue des champions, Premier League, soulier d’Or de la Premiership et de la Ligue des champions… Nul doute que tous ces trophées sont des avantages non négligeables pour Ronaldo. Surtout que Messi n’a gagné aucun titre la saison dernière.
Articles relatifs
Bet770 (100% de bonus + 1er pari remboursé de 20€)
Jeux en ligne
1 Responses »
Leave a Response









Entries(RSS)
TU MERITE+ QU UN BALLON D OR ...............................CA C SUUUUUUUUUUUUURE