Cristiano Ronaldo n’aime pas perdre, même une compétition amicale. Battu par Al-Hilal (2-0), Al-Nassr n’a pas remporté la Riyadh Season Cup, organisée avant la reprise du championnat saoudien. Chahuté par le public, le Portugais s’est fait remarquer lors de la remise des récompenses.
Visiblement vexé de voir Sergej Milinkovic-Savic recevoir le prix de meilleur joueur du tournoi, l’ancien joueur du Real Madrid a effectué un signe de la tête pour exhorter ses coéquipiers à rentrer aux vestiaires.
Un geste obscène avec un maillot d’Al-Hilal
Sur le chemin du retour, il en a profité pour enlever sa médaille de finaliste autour de son cou pour la jeter en direction des spectateurs. Le joueur de 39 ans a passé une soirée compliquée lors de cette rencontre pourtant amicale en se montrant très agacé par les chants chambreurs du public à la gloire de Messi, son rival historique. « Je suis ici (en Arabie saoudite), pas Messi », a-t-il lancé en direction des tribunes.
Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a également été aperçu en train d’effectuer un geste obscène alors que les supporters d’Al-Hilal lui avait jeté des maillots de leur équipe. Le Portugais avait pris l’un d’entre eux pour le frotter contre son entrejambe, avant de retourner aux vestiaires avec ses coéquipiers.
Article original publié sur RMC Sport
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.