Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Al Nassr a décidément du mal avec les internationaux français. Après avoir échoué dans sa quête de recruter Moussa Diaby, le club de Cristiano Ronaldo a subi un autre revers pour un protégé de Didier Deschamps. Comme nous l’apprend Santi Aouna ce soir, c’est Ousmane Dembélé qui était récemment une cible du vice-champion d’Arabie saoudite.
Dembélé a rembarré Al-Nassr !
L’équipe de CR7 était prête à lever la clause libératoire du joueur, estimée à 50 millions d’euros. D’un point de vue salarial, « Dembouz » aurait empoché le gros lot avec un salaire annuel de 40 millions d’euros. Pas de quoi pour autant faire flancher l’ancien Rennais, qui a rejeté une cette proposition XXL. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Barça, Dembélé discute actuellement d’une prolongation de contrat.
Podcast Men’s Up Life
Pour résumer
Ousmane Dembélé aurait refusé de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Pourtant, le vice-champion d’Arabie saoudite était prêt à offrir un salaire annuel de 40 millions d’euros à l’international français.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.