Charli Grant estime qu’Ange Postecoglou a fait la fierté de l’Australie à Tottenham Hotspur – et maintenant la star des Matildas vise à faire de même après son transfert « surréaliste » dans le club du nord de Londres.
La défenseure de 22 ans, qui vient tout juste de rejoindre les rangs croissants des internationales australiennes dans la Super League féminine d’Angleterre après son transfert du club suédois du Vittsjo GIK, a expliqué à quel point elle était une grande fan du patron de l’équipe masculine des Spurs.
« Bien sûr », a-t-elle déclaré sur le site officiel du club lors d’une interview lorsqu’on lui a demandé si elle avait suivi les magnifiques progrès de Postecoglou en tant qu’entraîneur de Premier League.
« Je pense que tout le monde en Australie est très fier d’Ange et il fait un excellent travail au club. C’est agréable d’avoir un Australien dans les parages. »
Comme Postecoglou, qui a fait un pas en avant significatif depuis la Premiership écossaise après un passage triomphal au Celtic, Grant a décrit son propre passage dans une ligue plus grande après trois années de succès en Suède à Rosenborg et Vittsjo comme un « rêve devenu réalité ».
Elle a signé un accord jusqu’en 2026, garantissant que ce n’est pas seulement la « moitié rouge » du nord de Londres qui aura Matildas à encourager avec Arsenal avec les coéquipiers nationaux de Grant Steph Catley, Kyra Cooney-Cross et Caitlin Foord dans leurs rangs.
Grant, 21 fois sélectionnée, d’Adélaïde, qui a marqué son premier but pour l’Australie lors de sa célèbre victoire contre l’Angleterre à Brentford en avril dernier, devrait disputer son premier match pour les Spurs lors de leur match de FA Cup contre Sheffield United le 14 janvier.
« C’était un moment incroyable de marquer mon premier but », a déclaré Grant, repensant à cette nuit de gloire pluvieuse.
« Chaque fois que vous enfilez le maillot de l’équipe nationale, c’est un immense honneur. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé depuis que je suis petite et marquer ce but était incroyable. »
À propos de son transfert à la WSL, elle a ajouté : « Cela semble très surréaliste. C’est définitivement un rêve devenu réalité et je suis impatiente de commencer. Ce que nous construisons ici au club est très spécial et quelque chose dont je voulais faire partie. de. »
Les Spurs sont actuellement au milieu du tableau – sixième sur 12 équipes – dans la WSL.
« En tant qu’équipe, nous voulons progresser le plus possible, cela a déjà été établi lors de la première séance d’entraînement. Personnellement, je veux faire pression pour obtenir une place de titulaire dans l’équipe et aider l’équipe là où je peux à obtenir ces résultats », a expliqué Grant.
Ouvrages sur le même sujet:
Auteur:Colbert Searles,A voir et à lire. .
La huronne/02,Le livre .
Le football selon Marcelo Bielsa,Le livre . Ouvrage de référence.
Photographie/Personnalités/D/Bruce Davidson,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.