Arsenal a une formidable opportunité de prendre la tête du classement de la Premier League s’il parvient à battre Brentford à l’Emirates Stadium ce soir.
Les Gunners ont maintenu leur superbe forme depuis les vacances d’hiver avec une victoire 6-0 contre Sheffield United lundi soir. Ce résultat lui a permis de remporter sept victoires en championnat et de maintenir Arsenal à seulement deux points du leader Liverpool et un à la dérive de Manchester City. Alors que les deux premiers s’affronteront à Anfield dimanche, Arsenal peut se dégager en tête du classement avec une victoire ce soir.
Mikel Arteta est contraint de changer car le gardien prêté David Raya ne peut pas jouer contre le club parent Brentford. Par conséquent, Aaron Ramsdale est rappelé pour débuter entre les bâtons aujourd’hui. Ben White débute à nouveau à l’arrière droit et il est rejoint par les défenseurs centraux William Saliba et Gabriel Magalhaes dans le onze d’Aesenal.
Oleksandr Zinchenko revient dans l’équipe après s’être remis d’une blessure au mollet, mais il doit se contenter d’une place sur le banc, Jacub Kiwior gardant sa place d’arrière gauche ce soir.
Declan Rice débute également au milieu de terrain et il cherchera à maintenir sa superbe forme et Martin Odegaard sera à nouveau capitaine de l’équipe d’Arsenal. Jorginho conserve également sa place après une belle forme ces derniers temps. Thomas Partey devra donc attendre pour revenir dans le onze de départ.
Bukayo Saka a été expulsé à la mi-temps lors de la victoire 6-0 d’Arsenal contre Sheffield United pour cause de maladie, mais il est désormais apte à débuter contre Brentford. Cependant, Gabriel Martinelli rate sa chance après avoir subi une vilaine coupure au pied à Bramall Lane.
Leandro Trossard arrive sur l’aile gauche tandis que Kai Havertz mène la ligne d’attaque pour Arsenal. Gabriel Jesus doit se contenter d’une place sur le banc alors qu’il continue de se remettre d’une blessure.
Voici les compositions confirmées pour le jeu :
Arsenal
Ramsdale ; Blanc, Saliba, Gabriel, Kiwior ; Odegaard, Jorginho, Riz ; Saka, Havertz, Trossard
Remplaçants: Hein, Cedric, Zinchenko, Partey, Vieira, Smith Rowe, Nelson, Nketiah, Jesus
Brentford
Flekken; Roerslev, Zanka, Ajer, Collins, Lewis-Potter ; Onyeka, Norgaard, Janelt; Toney, Wissa
Remplaçants: Maupay, Jensen, Ghoddos, Strakosha, Damsgaard, Baptiste, Yarmolyuk, Kim, Arthur
Ce sujet vous a intéressé vous adorerez beaucoup ces parutions:
DonQui Foot,(la couverture) .
Football Football – Saison 1,Clicker Ici .
Mai Ball ! Tome 2,A voir et à lire. .
XQuery/Introduction,A voir et à lire. .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.