Le débat du GOAT est relancé.
Selon des données présentées par le site SafeBettingSites.com, le Portugais Cristiano Ronaldo a récolté 16 millions de dollars de plus que son rival Lionel Messi. Leurs contrats dans leurs équipes respectives et les parrainages qu’ils entretiennent avec des partenaires et des marques ont été analysés pour établir cette classification. Déjà en tête du classement Forbes des sportifs les mieux payés de l’année 2023, CR7 est également le premier au total des cinq dernières années. En effet, sur cette longue période, l’attaquant d’Al-Nassr a empoché 629 millions de dollars, soit 16 millions de plus que l’attaquant argentin.
Néanmoins, Messi possède des revenus hors terrains inférieurs à ceux du Portugais qui ont doublé en cinq ans. De fait, La Pulga a gagné 406 millions de dollars grâce à son salaire en club, loin devant son concurrent, devancé de 61 millions de dollars. Les deux joueurs peuvent remercier leur forte influence sur les réseaux sociaux et leur notoriété grandissante qui leur permet d’amortir leurs fins de mois.
Messi repassera devant dès son arrivée en Arabie saoudite.
Nancy, capitale de la déchéance La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.