Toujours aussi en forme ces derniers temps, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or a investi dans le jeu UFL, dont l’objectif est de faire de la concurrence à EA Sports FC.
Un jeu gratuit bientôt disponible
Arrivé à Al-Nassr en janvier dernier, Cristiano Ronaldo a inscrit vingt buts et délivré dix passes décisives en vingt-deux rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le club saoudien. C’est dans ce contexte que le joueur de trente-huit ans a annoncé dans un communiqué qu’il devenait investisseur du jeu-vidéo de football UFL, qui entend concurrencer EA Sports FC. L’opus devrait sortir prochainement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et XBOX. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, CR7 déclare :
« Je suis ravi de faire partie de ce projet car UFL peut devenir la nouvelle génération de jeux de football. » Dans un article publié sur son site, Sport Buzz Business annonce que le vainqueur de l’Euro 2016 fait partie d’un groupe d’investisseurs ayant promis de mettre plus de 36 millions d’euros dans le développement du jeu. Aucune information complémentaire n’a été donnée concernant l’œuvre.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.