Le Paris Saint-Germain a remporté son onzième titre de champion de France, un record, sans briller samedi à Strasbourg (1-1) avec un but de Lionel Messi, un cadeau d’adieu du génie argentin avant que le club ne lance un nouveau projet.
Au bout d’une saison émaillée de crises de toutes sortes, le PSG décroche enfin ce titre qui lui permet de doubler l’AS Saint-Étienne, dix fois championne.
Un des animateurs de cet exercice digne d’une série télé, Léo Messi, a signé le but qui sacre Paris, sur un excellent service de son partenaire d’attaque, Kylian Mbappé.
La « Pulga », régulièrement sifflée au Parc des Princes depuis l’élimination par le Bayern Munich, termine sur une belle note statistique, 16 buts et 16 passes décisives en L1, avant la 38e et dernière journée contre Clermont, pour célébrer le sacre avec un public qui ne l’a pas complètement adopté.
Ce but important permet à l’Argentin de battre un prestigieux record. En effet, il est devenu le meilleur buteur dans l’histoire des 5 grands championnats européens.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.