Cristiano Ronaldo a décidé d’intenter une action en justice contre l’un de ses anciens clubs, et espère récupérer un gros chèque.
Parti s’exiler du côté de l’Arabie saoudite l’hiver dernier, où il perçoit un salaire astronomique estimé à 200 millions d’euros par an, Cristiano Ronaldo a décidé de mener encore une bataille en Europe. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo a l’intention d’attaquer en justice le la Juventus Turin, où il a joué entre 2018 et 2021 avant de retourner du côté de Manchester United.
Le quintuple Ballon d’Or souhaite, en effet, récupérer la coquette somme de 19,9 millions d’euros, précise le média transalpin. Un montant qui correspond au salaire non-payé à l’ancien Madrilène par le club turinois pendant la pandémie de Covid-19, au cours de laquelle les principaux championnats européens se sont arrêtés.
La Vielle Dame avait alors demandé à leurs joueurs de faire un effort financier. D’abord en 2020, puis en 2021, par le biais de négociations individuelles. Son ex-coéquipier Paulo Dybala, qui était dans la même situation que la star portugais, a trouvé un accord avec la Juve et a ainsi récupéré près de 3 millions d’euros.
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.