Publicité
Publicité
Quelle est la prochaine après cette annonce
Son nom était hier sur toutes les lèvres parisiennes. Alors qu’il était plutôt annoncé en Premier League, Manuel Ugarte a fait sensation. Alors que les rumeurs sur le mercato du Paris Saint-Germain circulaient en France, la presse portugaise a lâché une bombe en annonçant que le club de la capitale avait envoyé 60 M€ sur la table pour payer la clause libératoire du milieu de terrain uruguayen. Portugal sportif.
De son côté, l’entraîneur du club lisboète, Ruben Amorim, a confirmé hier qu’il sera quasiment impossible pour les Leões de conserver leur joueur. « Quant à Ugarte, je ne peux rien confirmer. C’est évident que c’est difficile de garder des joueurs comme lui, il a plusieurs clubs à fond sur lui, pas un seul, sachant que notre plan c’est de vendre et qu’on est passé à côté des qualifications pour la prochaine Ligue des champions. Cela rend les choses plus difficiles. Ugarte est l’un des joueurs les plus convoités ».
Ugarte aime l’Angleterre, mais…
Depuis, la presse locale s’attend à une petite guerre à tous les niveaux. Et d’abord entre les clubs promis au jackpot. Si Ugarte est transféré pour 60 millions d’euros, le Sporting CP ne recevra pas la totalité de la somme. Les Portugais ne détiennent que 70% des droits du joueur, tandis que les 30% restants sont partagés entre le club formateur de l’Uruguayen (Fénix, 20%) et Famalicao (10%). Pourtant, aucun des deux derniers clubs cités n’entend renoncer à l’onction de ses pourcentages.
Quelle est la prochaine après cette annonce
Enfin, alors qu’Ugarte était annoncé au PSG, les médias portugais ont indiqué plus tard dans la journée que Chelsea entendait concurrencer les Rouge et Bleu dans ce dossier en s’alignant sur l’offre francilienne. Et aujourd’hui, Enregistrer Et Oh Jogo confirment que les Bleus veulent vraiment Ugarte. Pire, le joueur serait plus tenté par une titularisation en Premier League ! Mauvaise nouvelle pour le PSG ? Si le futur champion de France est en mesure de s’aligner sur la proposition salariale que feront les Londoniens, Paris a un atout majeur dans sa manche : la Ligue des champions. Absent de la prochaine édition, Chelsea pourrait payer cher. Affaire à suivre.
Pub. LE 26/05/2023 08:45
mettre à jour le 26/05/2023 08:54
Bibliographie :
Captain Tsubasa : World youth, Tome 11,Le livre .
Enseignement de l’anglais/Leçon 2,Ouvrage .
Le Juif errant est arrivé/Holà ! l’Europe !,Clicker Ici .
Une Olympie moderne,A voir et à lire. .
L’objectif de ronaldo-football.net étant de collecter sur le web des articles sur le thème de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en essayant de répondre au mieux aux questions des gens. Pour vous informer, ce post à propos du thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France », vous est présenté par ronaldo-football.net. Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur notre website. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures annonces.