Suspendu pour le prochain match du Portugal lundi, Cristiano Ronaldo a été libéré par la fédération portugaise. Il peut rentrer en Arabie saoudite pour préparer le prochain match d’Al-Nassr.
Le capitaine Cristiano Ronaldo peut rentrer chez lui. Averti vendredi lors d’une victoire 1-0 contre la Slovaquie (alors qu’il aurait mérité un carton rouge pour avoir percuté Martin Dubravka à la tête), le quintuple Ballon d’Or est suspendu pour la rencontre face au Luxembourg, lundi soir, en éliminatoires de l’Euro 2024.
Dimanche, la fédération portugaise a annoncé qu’elle avait libéré « CR7 ». Le joueur de 38 ans peut donc rentrer en Arabie saoudite et reprendre l’entraînement avec Al-Nassr. Le club de Ronaldo, 6e au classement de la Saudi Pro League après 5 journées, reprend samedi contre Al-Raed.
Fort d’un carton plein de 5 victoires en autant de matches, le Portugal, désormais dirigé par Roberto Martinez, va valider sa qualification pour le prochain Championnat d’Europe des nations programmé en Allemagne (14 juin-14 juillet 2024). Comme les Bleus, les Portugais sont bien partis pour faire partie des têtes de série du tirage au sort (le 2 décembre).
La raison d’être de ronaldo-football.net est de trouver en ligne des communiqués autour de Cristiano Ronaldo – FanClub France et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site ronaldo-football.net vous propose de lire cet article autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Cristiano Ronaldo – FanClub France ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.